Grisaia: Phantom Trigger 01&02 porté sur Switch
Un visual novel de plus arrive sur Nintendo Switch, développé par Front Wing et pour le design des personnages par WATANABE Akio. Le jeu déjà disponible sur mobile, PS Vita et même porté en anime, fait désormais l'objet d'un portage sur la console de Nintendo avec une sortie japonaise prévue durant l'été.
NewsSuite aux incidents impliquant Heath Oslo, l’existence de l’organisation anti-terroriste américano-japonaise CIRS est maintenant connue du grand public. Le CIRS s’est reconstruit en repartant de zéro, et une nouvelle agence a vu le jour : la SORD (Social Ops, Research & Development).
Le but de la SORD est d’entraîner une nouvelles générations d’agents pour défendre le pays contre les menaces futures. L’organisation a établie de nombreuses écoles à travers tout le pays. L’académie Mihara, plus ou moins laissé à l’abandon après sa fermeture brutale, est devenue une école de formation spécialisée.
Ainsi l’académie Mihara est incarnée par divers groupe d’étudiantes, qui travaille tous les jours pour affiner leur compétences. Ces filles doivent mettre leur vie en danger pour accomplir des missions toujours plus dangereuses, tout ça, pour le bien du pays.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.