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Grosse mise à jour pour Super Mario Maker (+ une coque 3DS !)
Des nouveautés (les checkpoints !!) arrivent dans Super Mario Maker !
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Même sorti, Nintendo ne va pas laisser tomber son jeu phare du moment : Super Mario Maker. En effet, dès le 4 novembre prochain, une belle mise à jour viendra grossir le titre, de quoi faire le bonheur des level designers en herbe.
Mais quoi de neuf à se mettre sous la dent ? Et bien une fonctionnalité grandement demandée depuis la sortie du jeu : le drapeau checkpoint. Ce dernier permettra de rendre les niveaux plus abordables et surtout moins frustrants. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également superposer des power-ups dans les blocs pour donner un objet différent en fonction de la taille de Mario (un champignon pour petit Mario et une fleur pour grand Mario). De plus, notez que le jeu de l'insecte sera lui aussi amélioré avec une version un peu plus hardcore.
Enfin, l'aspect communautaire proposera des événements qui seront ajoutés régulièrement ainsi qu'un onglet spécial création de Nintendo. Bref, de quoi retourner faire un tour dans ce Super Mario Maker le 4 novembre prochain... mais en attendant, voici un trailer de démonstration des possibilités !
Mais ne partez pas si vite !! Nintendo annonce également une nouvelle coque Super Mario Maker pour votre NEW Nintendo 3DS. Elle sera dans le commerce européen dès le 27 novembre prochain !
Mais quoi de neuf à se mettre sous la dent ? Et bien une fonctionnalité grandement demandée depuis la sortie du jeu : le drapeau checkpoint. Ce dernier permettra de rendre les niveaux plus abordables et surtout moins frustrants. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également superposer des power-ups dans les blocs pour donner un objet différent en fonction de la taille de Mario (un champignon pour petit Mario et une fleur pour grand Mario). De plus, notez que le jeu de l'insecte sera lui aussi amélioré avec une version un peu plus hardcore.
Enfin, l'aspect communautaire proposera des événements qui seront ajoutés régulièrement ainsi qu'un onglet spécial création de Nintendo. Bref, de quoi retourner faire un tour dans ce Super Mario Maker le 4 novembre prochain... mais en attendant, voici un trailer de démonstration des possibilités !
Super Mario Maker - Checkpoint!
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Mais je trouve que le gros défaut de Super Mario Maker, c'est les classements… Oui, les niveaux les plus appréciés par la communauté sont ceux où il ne faut pas appuyer sur une touche. Ok, ce sont des niveaux inventifs, mais où est l'intérêt pour le joueur ? À côté, certains se cassent la tête à faire un niveau agréable à jouer, ou tordu, mais ne sont pas aussi bien reconnus.
C'était vrai les premiers jours Solivore mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Les niveaux "don't press" n'ont plus la cotte.
Ba c'est pas une MàJ du jeu qu'il faudrait faire, mais plutôt une MàJ des joueurs
Bof, bof, bof...
Ca me gonfle de lire encore et toujours ce même commentaire
Qui n'a jamais rêvé étant gosse de pouvoir faire ses propres niveaux de Mario ?
Bah Nintendo nous a donné cette possibilité pour les 30 ans de Mario et y'en a toujours qui arrivent à gueuler.
C'est pas parce qu'ils nous ont sorti ce jeu qu'on aura plus de Mario 2D ou 3D hein, surtout qu'en plus Nintendo va créer des niveaux pour Mario Maker.
C'est du DLC ... un DLC c'est un contenu téléchargeable ça n'inclus pas le fait qu'il soit payant.