Hell Warders, le Tower defense action hongkongais, paré pour la Switch
C'est le 17 janvier 2019 que Hell Warders libérera ses hordes de monstres sur la Nintendo Switch après avoir ravi son public sur PC. De l'action soutenue et un design particulier.
PQube Limited et Antigravity Game Studios se rappellent à notre bon souvenir en égrenant le compte à rebours avant l'arrivée de Hell Warders, un jeu action de type Tower Défense avec une vue à la troisième personne qui débarquera le 17 janvier 2019, soit une semaine totalement folle pour les amateurs de RPG et d'ambiance Heroic Fantasy sur Nintendo Switch.
Le jeu ne manipule pas la douceur, bien au contraire, puisqu'il va falloir résister face aux hordes de démons surgies des enfers. Vous intégrez le puissant ordre des Hell Warders, des héros à l'armement impressionnant et vous allez devoir déployer vos armées de chevaliers, des archers et des mages, améliorer leurs compétences et débloquer de puissants artefacts, positionner des catapultes stratégiquement pour vaincre les légions du mal. Votre héros pourra être choisi parmi trois propositions, chacune avec ses propres armes, compétences et capacités.
Le jeu vous permettra de jouer jusqu'à quatre joueurs en coopération pour combiner vos forces et mieux résister face à l'ennemi. Hell Warders supporte également le matchmaking online.
Hell Warders - Announcement Trailer for Nintendo Switch Full HD 60Fps
Le jeu étant disponible depuis une bonne année en Asie, vous pourrez vous faire une idée du gameplay avec la vidéo ci-dessous. Vous aurez ainsi quelques créatures particulièrement impressionnantes à affronter. Il n'y a plus qu'à espérer que le travail de localisation soit bien réalisé et surtout que la gestion réseau de tout ce petit monde soit solide. On reste également très curieux de tester l'optimisation de la console Switch (optimisation et profondeur de champs) car cela reste des paramètres fondamentaux pour ce type de jeu, la console n'ayant pas la même puissance qu'un gros PC. Le début d'année sur la Switch va débuter en fanfare et l'ambiance sera loin d'être paisible.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.