Hollow Knight à l'essai gratuit pour les abonnés Nintendo Switch Online en Europe
Profitez de Hollow Knight gratuitement du 6 au 12 juin grâce à l'offre spéciale pour les abonnés Nintendo Switch Online. Explorez Hallownest et découvrez ce metroidvania acclamé.
NewsHollow Knight est un jeu d'action-aventure atmosphérique qui emmène les joueurs dans les profondeurs de Hallownest, une civilisation déchue et infestée de créatures corrompues. En incarnant le mystérieux voyageur Hollow Knight, les joueurs devront naviguer dans un vaste labyrinthe de cavernes, de corridors et de villes en ruines. Chaque recoin de cet univers mélancolique cache des secrets, des trésors et des personnages intrigants.Plongez dans les ténèbres et explorez le vaste monde interconnecté d'Hallownest dans #HollowKnight grâce à l'offre Jeux à l'essai !
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 6, 2024
Les abonnés Nintendo Switch Online peuvent jouer gratuitement au jeu complet dès maintenant jusqu'au 12/06. https://t.co/JuizWcY6Xx pic.twitter.com/K3KtMeIBqp
Essai gratuit et sauvegarde conservée
Les abonnés Nintendo Switch Online peuvent télécharger la version complète du jeu via le Nintendo eShop et l'essayer gratuitement jusqu'au 12 juin.Ajoutons à cela une bonne nouvelle pour les explorateurs : toute progression réalisée pendant cette période d'essai sera conservée si vous décidez d'acheter le jeu par la suite. Ainsi, vous pourrez continuer votre aventure sans perdre une miette de vos découvertes. Et si on ajoute à cela que le jeu est en promo sur l'eShop de la Switch, actuellement à 50% de remise à 7.99€, on n'a pas d'excuse pour prendre le temps de boucler le jeu une fois la période de gratuité derrière nous.
Hollow Knight est un metroidvania acclamé par la critique pour son gameplay exigeant, son design artistique unique et sa bande-son également géniale. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir ce chef-d'œuvre, c'est le moment idéal pour plonger dans ses profondeurs avant la sortie éventuelle de sa suite, très attendue.
Source : Twitter et Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.