News
Hori : des Joy-Con gauche avec une croix directionnelle en vente aux États-Unis
Après avoir vendu au Japon uniquement un Joy-Con gauche avec une croix directionnelle non exempt de défauts, Hori remet le couvert et propose deux itérations de son produit aux États-Unis aux couleurs de Zelda et Mario.
NewsIl y a quelques mois, le très actif constructeur d'accessoires Hori avait proposé à la vente un Joy-Con gauche pourvu d'une croix directionnelle en bonne et due forme à la place des quatre boutons, le tout pour l'équivalent d'une vingtaine d'euros.
Cet accessoire, tant demandé par la communauté, n'était pas exempt de défauts. Outre le manque de presque toutes les fonctionnalités d'un Joy-Con officiel (Wi-Fi, gyroscope, gâchettes SL et SR, vibrations HD), l'appareil avait la fâcheuse tendance, étant dépourvu de batterie, de vider celle de la console même pendant la veille.
Hori assure que ce dernier défaut a été corrigé pour les deux nouvelles versions de son Joy-Con gauche muni d'une croix directionnelle. Pour la sortie de l'accessoire aux États-Unis, la firme a soigné son produit qu'elle a mis aux couleurs des licences Zelda et Mario.
Si le problème de batterie semble corrigé, notez que cet accessoire ne peut être utilisé qu'en mode portable. Il sera disponible sur le sol américain à partir du 18 septembre 2018.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.