Les soeurs Giana viendront également chambouler la Switch
THQ Nordic, après avoir racheté le développeur Black Forest Games l'an passé, a donc officialisé la venue de Giana Sisters: Twisted Dreams - Owltimate Edition sur Nintendo Switch avec du nouveau contenu.
C'est donc l'heure de la confirmation pour Giana Sisters: Twisted Dreams - Owltimate Edition, le titre sortira bien sur Nintendo Switch dans une version upgradée par rapport à l'édition Wii U.
Giana Sisters: Twisted Dreams - Owltimate Edition, qui aura l'occasion de se montrer lors de la prochaine édition de la Gamescom se déroulant dans quelques jours, reprendra tout le contenu du jeu d'origine de la version Wii U, l'ensemble des DLCs sortis ensuite (Rise of the OWLverlord, Halloween Level) et, comble du bonheur, du nouveau contenu. Encore un portage qui va faire rager les possesseurs de la version Wii U qui n'auront pas pu bénéficier des DLC et des ajouts.
La version Switch bénéficiera de cinq nouveaux niveaux, avec des cinématiques entre chaque chapitres, le tout agrémenté de nouvelles pistes musicales du compositeur Chris Huelsbeck , auteur des précédents thèmes du jeu, le groupe Machinae Supremacy ayant signé des remix de certaines compositions seront à nouveau présents pour l'intégration de ces nouvelles pistes musicales avec des versions alternatives de leur cru. Vous pouvez aller écouter sur Bandcamp leurs précédentes réalisations sur la version originale de Giana Sisters: Twisted Dreams.
Le jeu est donc développé par le studio désormais interne de THQ Nordic, Black Forest Games, et sera publié par HandyGames. Nous l'avions essayé sur Wii U et si son gameplay était bien pensé pour basculer d'une version à l'autre de Giana selon les besoins à l'écran, la difficulté était de mémoire assez relevée.
Regardons cette bande-annonce de l'ensemble des produits HandyGames qui seront présentés lors de la Gamescom 2018 s'ouvrant du 21 au 25 août à Cologne en Allemagne.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.