Hyrule Warriors : duo de screenshots
Annonce surprise du Nintendo Direct global de mercredi, Hyrule Warriors est un cross-over pour le moins unique. Si le trailer d'annonce ne vous a pas suffit, voici deux screenshots !
NewsA l'heure actuelle, très peu d'informations sont disponibles au sujet de ce jeu, qui est vraisemblablement développé par Omega Force (le studio qui s'occupe de quasiment tous les jeux de la franchise des Warriors). On ignore même son titre exact en occident, Hyrule Warriors étant apparemment temporaire. Au Japon, le jeu s'appellera "Zelda Musou", et a même droit à un logo.
Le trailer dévoilé lors du Nintendo Direct nous montre Link affronter un grand nombre de Bokoblins (qui semble être l'unité de base de l'armée ennemie), mais également des Lizalfos et un Dodongo. Il utilise également des bombes et la Baguette de Feu, en plus de sa fidèle Master Sword.
Même si rien de concret n'a été annoncé, il est fort probable que Link ne soit pas le seul personnage jouable du jeu : les jeux Samurai/Dynasty Warriors proposent toujours plusieurs persos différents à contrôler. Peut-être pourrons-nous trancher du Bokoblin à la pelle avec Zelda/Sheik, Impa ou encore Darunia ?
En attendant d'en savoir plus sur le jeu, voici deux petites images :
Et pour celles et ceux qui l'auraient manqué, voici le tout premier trailer pour Hyrule Warriors :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et mettre comme Boss des Link, des Zelda, etc.
Ne cherches pas de logique au jeu.
Parce que ce jeu n'est rien d'autre qu'un gros skin