Hyrule Warriors fait le plein d'images
Tecmo-Koei vient tout juste de mettre à jour le site officiel d'Hyrule Warriors: de nombreuses images sont ainsi à découvrir, avec notamment des artworks pour les nouveaux personnages dévoilés dans le magazine Famitsu !
NewsAu programme : de nombreuses images pour le jeu, et notamment les nouveaux personnages dévoilés dans le magazine Famitsu, cette semaine. Et c'est justement avec quelques infos en provenance de la célèbre publication que l'on va commencer.
On apprend ainsi que Lana (l'un des deux nouveaux personnages, entièrement inédit) est liée d'une façon ou d'une autre à Cia, la sorcière maléfique.
Un jour, Lana va tomber sur Agitha, qu'elle va secourir : pour la remercier, elle va lui offrir un papillon doré, pour les guider. Malheureusement, l'insecte va alors être volé par Midna qui, pour une raison inconnue, ne sera pas de notre côté au début de l'aventure.
Le magazine Famitsu et le site officiel dévoilent également deux des costumes bonus proposés en DLC (dans les deux éditions limitées d'abord, puis vendus séparément après la sortie du jeu) :
- Link de Twilight Princess
- Zelda de Twilight Princess
Pour rappel, il y a 3 sets de costumes (Force, Sagesse, Courage), avec 3 costumes par set : on peut donc raisonnablement s'attendre à des costumes basés sur d'autres jeux Zelda !
Passons ensuite aux images du site officiel, qui nous montrent notamment que la Lune de Majora's Mask peut tomber sur le champ de bataille : il vous faut le grappin, mais également un power-up spécifique. Les screenshots nous permettent également de découvrir les différentes attaques de Lana, Agitha ou encore Midna, un nouveau stage (le village de Cocorico, de Twilight Princess). Les deux boss (Argarok et Zant) ont eux aussi droit à leurs images.
Les voici :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais de pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.