Hyrule Warriors : nouveau perso + date de sortie pour le 2ème pack de DLC
Ce matin, Eiji Aonuma a donné quelques infos concernant le deuxième pack de DLC pour Hyrule Warriors : le nom du nouveau personnage jouable et la date de sortie de ce contenu additionnel ont ainsi été dévoilés !
News
Le premier pack, intitulé Master Quest, est disponible depuis le 16 octobre : il propose pas moins de 5 batailles additionnelles, deux nouveaux costumes, une nouvelle arme, et une toute nouvelle carte pour le mode Aventure.
Le second pack est légèrement différent, puisque les batailles additionnelles ont été remplacées par un nouveau personnage jouables.
Il inclut donc :
a) 1 personnage additionnel
b) 1 nouvelle arme
c) une nouvelle carte pour le mode Aventure
d) 2 costumes additionnels
Et aujourd'hui, on connaît enfin le nom du nouveau personnage jouable... il s'agit de Midona sous sa véritable forme. En effet, Eiji Aonuma l'a annoncé ce matin sur Miiverse : il a également dévoilé que son arme serait le Miroire des Ombres, qui serait apparemment extraordinaire... c'est en tout cas par ces mots qu'il le décrit !
Dans Hyrule Warriors, Midona a été transformée par la sorcière maléfique Cya, mais elle ne retrouve pas son apparence normale au cours de l'aventure... Dans Twilight Princess, elle n'apparaît sous cette forme que lors de la cinématique de fin : Eiji Aonuma est donc ravi de pouvoir la voir ainsi plus longuement dans un jeu.
Enfin, Eiji Aonuma tease un nouveau costume (il y en a deux dans le pack de DLC Twilight Princess) : apparemment, il permettra à Link de revêtir les habits d'une personnage récurrent de la série... mais lequel ? Nous devrions le découvrir dans les jours à venir ! On termine avec le plus important, la date de sortie : elle a été fixée au 27 novembre.
En attendant plus d'infos et d'images pour ce deuxième pack de DLC pour Hyrule Warriors, voici un premier screenshot de Midona sous sa véritable forme :
Le pack Twilight Princess pour Hyrule Warriors sortira le 27 novembre prochain !
Source : Miiverse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.