Hyrule Warriors : site officiel JP et déluge d'images
Au Japon, Tecmo-Koei vient d'ouvrir le site officiel d'Hyrule Warriors. Au programme : un véritable déluge d'images, avec screenshots et artworks !
NewsOn apprend ainsi que Shia est une jeune femme chargée de protéger l'équilibre de la Triforce. Mais un jour, elle est tombée amoureuse de Link, et la jalousie lui a fait perdre la raison : en compagnie de deux sous-fifres, Wizro et Valga, elle plonge le Royaume d'Hyrule dans le chaos.
Le site officiel nous dévoile le contenu de l'édition Treasure Box, disponible sur Amazon.co.jp au prix recommandé de 14 904 Yens (environ 107€) :
1. Le jeu
2. Artbook officiel
3. Horloge en forme de Triforce
4. Set de costumes Force, avec 3 costumes
5. Set de costumes Sagesse, avec 3 costumes
6. Set de costumes Courage, avec 2 costumes
7. L'écharpe du Héros
8. Boîte en forme de coffre (avec sons)
A noter que les costumes bonus seront ensuite proposés en tant que DLC payant (le site officiel confirme d'ailleurs la présence de DLC dans le jeu, en plus de ces costumes).
Mais ce n'est pas tout, puisque le site officiel nous propose également un véritable déluge d'images, avec artworks et screenshots au programme.
On commence tout d'abord avec quelques artworks :
Voici ensuite les nombreuses images pour le jeu :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées), et cette année dans le reste du monde.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A voir ce qui va être proposé et à combien.
Ils s'amusent à sortir des conneries de pack j'attendrai le jeu à 10/15e.