Le 16 octobre, aura lieu à New York la 3e Edition des PlayDate, un salon qui, chaque année, permet aux revendeurs de déterminer quels seront les jeux les plus chauds de la saison des Fêtes qui approche. Tout ce petit monde se réunira donc bientôt pour Metropolitan Pavilion.
C'est pour les trente exposants une occasion unique de montrer leurs line-up, et Nintendo sera de la partie avec ses jeux et surtout ses consoles. Les revendeurs assistant au salon auront la lourde responsabilité de nous dire si oui ou non la GameCube est le cadeau le plus fort qu'un parent puisse faire à son enfant !
Mais avec la catastrophe du 11 septembre, certains parents ne pourront offrir de cadeau à leurs enfants, ou pire. C'est la raison d'être de l'associations KIDS (Kids In Destressed Situations), qui se verra remettre des jouets par tous les exposants.
Nintendo est ainsi mis à contribution, tout comme tous les autres participants, parmi lesquels on citera Toys R Us, Acclaim, THQ, Wizard of the Coast, et bien plus. A noter que Sony et Microsoft ne sont pas de la partie, et c'est bien dommage...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.