Inazuma Walker: première diffusion du livestream consacré à la renaissance de la franchise
Level-5 a lancé son nouveau concept de show sur Internet, nommé Inazuma Walker, pour apporter quelques nouveaux détails sur le prochain Inazuma Eleven Ares, reboot de la franchise à partir de l’épisode 27 de la première série originale.
NewsNouveau focus sur quelques personnages
Deux nouveaux personnages ont également été révélés:Ootani Tsukushi (Aurelia), un personnage féminin, déjà apparue dans Inazuma Eleven 2, sera présente, elle apparaîtra également dans la série animée.
Kira Hiroto (Xavier Schiller): un autre personnage d’Inazuma Eleven 2, et le fils de Keiji Hiroto. Son nom n'est que mentionné car il est décédé dix ans avant les événements présentés dans le jeu. A priori, cela se serait passé lors d’un sport étude à l’étranger mais la cause de sa mort n’a jamais été révélée car le fils d’un haut fonctionnaire du gouvernement serait impliqué dans cette sombre histoire.
Ensuite, ils ont révélé que Iwato Takashi, l'un des nouveaux personnages introduits dans Inazuma Eleven Ares (et l'un des partenaires de votre personnage) pourrait utiliser une technique appelée "The Wall".
Une nouvelle série introduite par un épisode spécial
Découverte ensuite du premier épisode de la nouvelle série animée Inazuma Eleven, avec divers commentaires de la part des auteurs. Pour l’occasion, des fans avaient été invités à écrire leurs souvenirs de la série et une sélection de ces messages a été lue après la diffusion de ce nouveau démarrage de la série.Les fans semblaient être clairement courtisés pour redonner de l’aura à la franchise puisqu’ils ont eu le droit de choisir la coiffure d’un personnage sur le retour, Fudou Akio (Caleb Stonewall), avec pour résultat du vote un statu quo (pas de changement de la coiffure originale) et durant le livestream, un concours de création de personnage a été annoncé, les fans ayant jusqu’au 18 novembre pour soumettre leur proposition, en respectant certaines contraintes que voici (japonais uniquement) :
Concernant la série animée Inazuma Eleven Ares, Level-5 a annoncé la diffusion d’un épisode spécial, qui sera présenté avant le début de la nouvelle série animée. Appelé sobrement, "Another Episode 27", il sera une version alternative de l’épisode 27 de la série originale, puisque Ares s’inscrit dans un scénario de suite de la première série Inazuma Eleven, sans l’intervention des étrangers. Cet épisode alternatif servira à faire le pont entre l’ancienne série et la nouvelle et mettra en lumière les événements qui vont amener à Inazuma Eleven Ares. L’épisode 27 original était précisément celui qui faisait apparaître les extraterrestres envahisseurs (et accessoirement faisait partir dans le décor la franchise). Puisque l’on effectue un reboot, il est donc logique que cet épisode soit modifié.
Pour le moment, aucun détail sur la date et le mode de diffusion de cet épisode spécial, il faudra attendre de nouvelles révélations ultérieurement.
Date de diffusion du prochain Inazuma Walker
Level-5 a également annoncé Inazuma Eleven Outer Code, une série de courts-métrages animés d’environ 5 minutes, dont chaque épisode sera au cours de chaque show à venir de Inazuma Eleven Walker. Le mot-clé pour le tout premier épisode est ... "Fubuki Brothers".
Quand sera diffusé le prochain Inazuma Walker ? Ce sera le 4 novembre suivant le planning horaire suivant :
L'Europe: 13:00
Royaume-Uni: 24:00
Amérique du Nord (EST): 7 heures
Amérique du Nord (PST): 4 heures
Japon: 21 heures
Voici la fin du WebShow Inazuma Walker: "Moetekitaze".
Comme vous pouvez le constater, beaucoup d’annonces autour de la série animée, peu autour du jeu vidéo qui sera publiée l’année prochaine, sans précision sur la plate-forme pour le moment (beaucoup se disent que si on n’annonce pas la plate-forme, c’est parce que la plate-forme n’a pas encore été annoncée officiellement par son constructeur, et que l’on mise beaucoup par déduction sur une version NX). Mais restons prudent à ce niveau, certains jeux 3DS ont mis du temps à être confirmés sur cette console portable dans le passé.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.