[Indie World] Dungeon Munchies : préparez vous à la soupe de monstres
Premier titre a être disponible dès à présent sur l'eShop de la Nintendo Switch, Dungeon Munchies vous place dans le corps d'un jeune garçon revenu à la vie (assez mort vivant tout de même) et envoyé en mission par la necro chef Simmer pour récupérer des monstres afin d'en faire de bons petits plats.
NewsDungeon Munchies vous demande de chasser les créatures, de préparer avec leurs restes diverses préparations culinaires qui vous permettront, en les consommant, d'obtenir certaines capacités. La combinaison de plats que vous choisissez de manger aura un impact sur votre manière de jouer. Vous l'aurez remarqué au niveau de la vidéo, vos déplacements au départ sont clairement de type mort vivant. Pour gagner en rapidité et en souplesse, il va falloir débloquer ces capacités en faisant la tambouille. Allez hop, un soupçon de bave de crapaud etc...
En fait, ce n'est pas tout à fait un festin car il y a une contrainte : votre estomac est incapable de supporter plus de sept plats, il va donc falloir jouer l'optimisation niveau consommation pour ne prendre que ce qui sera utile. Choisirez-vous un peu de jus de goyave, des crevettes grillées ou du crabe sauté pour récupérer dans l'ordre un peu de vie, occasionner des dégâts supplémentaires ou posséder un bouclier d’eau ?
Vous allez pouvoir créer toutes sortes d’armes mortelles à partir de plantes et de morceaux d’animaux que vous ne pouvez pas manger. Associez-les à vos plats favoris pour créer les combos de bataille les plus puissants.
Évidemment, récupérer toute cette nourriture ne sera pas si simple, car les escargots sont électriques, les crevettes ont des griffes aiguisées et les guêpes tirent des lasers.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.