Indivisible est sorti aujourd'hui, à la surprise même de ses développeurs !
Indivisible a fait une sortie surprise aujourd'hui sur le Nintendo eShop. Et fait plutôt rare, les développeurs eux-même s'en sont étonnés sur Twitter
NewsEh oui, les développeurs eux-mêmes n'avaient pas été informés. Plus important, il précise que ce portage Switch se base sur une version ancienne du titre et qu'elle n'inclut pas la coopération en local ni le New Game+ , modes disponibles sur les autres plateformes depuis début avril.HEY, THAT THING EVERYONE WANTED?@IndivisibleRPG is out RIGHT NOW digitally for Switch in North America!
— Mike Zaimont (@MikeZSez) April 28, 2020
Feel like you missed the announcement? You're not alone, our team found out because people on Twitter sent us congratulations! I had no idea! But there it is! :^P
1/ pic.twitter.com/bByIeD0rhj
Il ajoute néanmoins que cette version Switch reste en elle-même bonne, et que les personnes en charge du portage sur la console de Nintendo en ont vraiment fait du bon travail. Il précise notamment que le jeu dispose d'un framerate stable, que ce soit en docké ou en mode portable.
Mike Zaimont tient tout de même à préciser que le lancement sur Switch ne correspond pas aux habitudes de Lab Zero, et qu'il n'est donc pas représentatif de leurs standards de qualité. Il termine par : "J'en suis désolé. Cela ne dépend pas de nous".
Prenez donc garde si le jeu vous intéresse, le jeu n'ayant pas été validé par ses développeurs d'origine. 505 Games n'a pas encore commenté les raisons de cette sortie soudaine, qui est disponible sur l'eShop avec une remise de 20% jusqu'au 12 mai, faisant passer le jeu à 23.99€ au lieu de 29.99€.
Et si vous ne connaissez pas Indivisible, il s'agit d'un action-RPG avec une grand dimension plate-forme vous permettant d'incarner la jeune Anja alors que son village vient d'être détruit et son père assassiné. Elle développa suite à ces événements un pouvoir lui permettant d'enfermer dans son propre esprit les différents guerriers qu'elle croisera au cours de son périple.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.