Intense prépare un jeu d'horreur sur 3DS
The Abandoned Hospital’s Curse: The Imprisoned Faceless Girl, c'est le nom du jeu d'horreur sur lequel le studio Intense, déjà auteur de Kyuukousha no Shoujo, est en train de plancher, et qui sortira lui aussi sur eShop, en septembre.
NewsVous vous réveillez dans un lit d'hôpital, sans savoir comment vous êtes arrivé là. Tout ce dont vous vous souvenez, c'est que vous avez faillit vous noyer dans une piscine... et puis plus rien. Au niveau du gameplay, ''The Imprisoned Faceless Girl'' se joue comme un jeu d'aventure. Le bouton A sert à ramasser des objets, et le bouton X à les utiliser (notamment pour résoudre des puzzles, des énigmes).
Mais comme vous vous en doutez bien, l'hôpital dans lequel vous vous réveillez est hanté, et des fantômes d'infirmières errent dans les couloirs du bâtiment. C'est alors qu'entre en jeu une mécanique emprunté à Project Zero : l'appareil photo. Cependant, l'éditeur (D3 Publisher) ne précise pas si celui-ci fonctionne de la même façon que dans la célèbre série de jeux d'horreur.
Même si vous pouvez bouger votre console et appuyer sur R pour prendre des photos, les développeurs ont tout de même pensé à ajouter des contrôles plus classiques, utilisant le circle-pad. Il sera possible de sauver les photos prises sur sa carte SD, mais D3Publisher ne précise pas quel sera l'utilité de cette fonctionnalité.
Enfin, comme bon nombre de jeux d'aventure, ''The Abandoned Hospital’s Curse: The Imprisoned Faceless Girl'' aura plusieurs fin différentes, qui varieront selon la façon dont vous avez interagi avec les fantômes de l'hôpital.
Voici les tous premiers screenshots de ce jeu eShop :
The Abandoned Hospital’s Curse: The Imprisoned Faceless Girl sortira en septembre sur l'eShop japonais, et coûtera 500 Yens
Source : Silliconera (infos), 4Gamer.net (images)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.