News Monster Lab (Wii)
Kelly Tainton, un des responsables du développement de Monster Lab - dont quelques images et artworks viennent d'être dévoilés - a récemment été interviewé par IGN. Les reporters ont abordé des questions liées à la firme Eidos en elle-même, ainsi que les défis qu'elle a essayé de relever avec cet opus très original. Voici une traduction de quelques extraits de cet échange, proposée par nos bons soins :
IGN Wii - Combien de temps le cycle de développement -t-il duré, et combien de membres composent l'équipe ?
Kelly Tainton - Notre cycle de production a été de 18 mois et notre équipe a varié entre 45 et 65 membres.
IGN Wii - Quels sont exactement les prémices du jeu ?
Kelly Tainton - Vous commencez l'aventure en tant qu'apprenti à la Mad Science Alliance. Vous apprenez, avec l'aide du Professeur Fuseless, comment explorer les six différentes zones de la Ghastly Valle dans l'ordre afin d'y récupérer une multitude de composants. Une fois ces objets obtenus, vous devez les ramener au château pour commencer vos expériences. Ces ingrédients constituent les différents membres des monstres (comme le visage, le torse, les bras et les jambes), et la production est basée sur trois sciences distinctes (la mécanique, l'alchimie et la biologie). Il y a littéralement des millions de combinaisons possibles. Vous prenez par la suite le contrôle de votre créature, et retournez dans le monde pour progresser dans le jeu en vous battant contre d'autres monstres sur votre chemin.
IGN Wii - Détaillez les différents Gameplay du jeu.
Kelly Tainton - Nous avons le mode complet pour un joueur qui est plutôt long. Nous pensons qu'il vous tiendra en haleine une douzaine d'heures, et vous pourrez continuer librement votre exploration par la suite. Il y a aussi une option multijoueur où vous pouvez vous battre contre vos amis en ligne, en utilisant les monstres que vous avez créés au cours de votre session en mode un joueur !
IGN Wii - De quelle finition technique êtes-vous le plus fier ?
Kelly Tainton - C'est notre premier jeu Wii et notre première propriété originale : nous sommes fiers de tout - et en particulier de l'équipe qui a travaillé avec unité sur le projet.
IGN Wii - Un dernier commentaire pour les fans de la Wii qui envisagent l'achat de cet épisode ?
Kelly Tainton - La personnalisation de ce jeu est incroyable pour le mode un joueur. Il y a tant d'options pour l'utilisateur à essayer et expérimenter, que cette expérience peut changer aussi souvent que le joueur le voudra.
IGN Wii - Combien de temps le cycle de développement -t-il duré, et combien de membres composent l'équipe ?
Kelly Tainton - Notre cycle de production a été de 18 mois et notre équipe a varié entre 45 et 65 membres.
IGN Wii - Quels sont exactement les prémices du jeu ?
Kelly Tainton - Vous commencez l'aventure en tant qu'apprenti à la Mad Science Alliance. Vous apprenez, avec l'aide du Professeur Fuseless, comment explorer les six différentes zones de la Ghastly Valle dans l'ordre afin d'y récupérer une multitude de composants. Une fois ces objets obtenus, vous devez les ramener au château pour commencer vos expériences. Ces ingrédients constituent les différents membres des monstres (comme le visage, le torse, les bras et les jambes), et la production est basée sur trois sciences distinctes (la mécanique, l'alchimie et la biologie). Il y a littéralement des millions de combinaisons possibles. Vous prenez par la suite le contrôle de votre créature, et retournez dans le monde pour progresser dans le jeu en vous battant contre d'autres monstres sur votre chemin.
IGN Wii - Détaillez les différents Gameplay du jeu.
Kelly Tainton - Nous avons le mode complet pour un joueur qui est plutôt long. Nous pensons qu'il vous tiendra en haleine une douzaine d'heures, et vous pourrez continuer librement votre exploration par la suite. Il y a aussi une option multijoueur où vous pouvez vous battre contre vos amis en ligne, en utilisant les monstres que vous avez créés au cours de votre session en mode un joueur !
IGN Wii - De quelle finition technique êtes-vous le plus fier ?
Kelly Tainton - C'est notre premier jeu Wii et notre première propriété originale : nous sommes fiers de tout - et en particulier de l'équipe qui a travaillé avec unité sur le projet.
IGN Wii - Un dernier commentaire pour les fans de la Wii qui envisagent l'achat de cet épisode ?
Kelly Tainton - La personnalisation de ce jeu est incroyable pour le mode un joueur. Il y a tant d'options pour l'utilisateur à essayer et expérimenter, que cette expérience peut changer aussi souvent que le joueur le voudra.
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