Inti Creates compile sa série Azure Striker Gunvolt pour la porter sur Switch
On l'attendait avec impatience, le second projet en cours chez les nippons d'Inti Creates a bien été dévoilé lors du BitSummit qui se tient actuellement à Kyoto
NewsEt les inconditionnels de la franchise Gunvolt vont une fois de plus devoir mettre la main au porte-monnaie puisque c'est en réalité une compilation des deux Azure Striker Gunvolt qui devrait arriver à la fin du mois d'août. Sortis à l'origine sur l'eShop de la 3DS, cette fois-ci ce sera au tour de la Nintendo Switch de profiter de ces deux épisodes vendus respectivement à 180.000 et 38.000 exemplaires sur la portable de Big N.
Des chiffres plutôt très corrects qui rappellent le bon démarrage de Blaster Master Zero développé par le même studio, avec ses 80.000 téléchargements effectués via l'eShop de la Nintendo Switch. De quoi permettre à la compilation sobrement nommée Azure Striker Gunvolt: Striker Pack d'envisager son avenir sereinement avec, espérons-le, une sortie boîte en prévision.
Quelques nouveautés seront également au rendez-vous, pour une sortie prévue le 31 août au Japon, et sans doute dans ces eaux-là pour le reste du monde.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.