News Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (Wii)
Développé par Disney Interactive Studios, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde est l'adaptation sur console du film sur même nom. Le jeu nous proposera de prendre le contrôle de Jack Sparrow et de ses amis à travers des décors tropicaux et colorés.
Le jeu propose une multitude de combats, à l'épée ou au corps-à-corps. Ce dernier propose également quelques idées originales, principalement au niveau du gameplay, comme le montrent les vidéos ci-dessous.
Le jeu est sorti il y a quelques jours pour accompagner la sortie du film dans les salles. Il est disponible sur pratiquement toutes les plates-formes, DS et Wii donc !
Source : Gametrailers
Le jeu propose une multitude de combats, à l'épée ou au corps-à-corps. Ce dernier propose également quelques idées originales, principalement au niveau du gameplay, comme le montrent les vidéos ci-dessous.
Le jeu est sorti il y a quelques jours pour accompagner la sortie du film dans les salles. Il est disponible sur pratiquement toutes les plates-formes, DS et Wii donc !
Source : Gametrailers
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La chanson dans la première vidéo, je crois l'avoir chanté quand j'étais en primaire lol (pas la chanson entière hein ^^), mais bon ça tout le monde s'en fiche lool
EDIT : au fait c'est pas Disney Interactive Studios qui a développé le jeu mais Eurocom Entertainment
[i]jeu commercialJe suis plutôt déçu de ne pas voir de portage GameBoy Color, Nintendo 64, SuperNES et Megadrive II, histoire d'être sûr de vendre toujours plus...
Merci pour tes commentaires toujours aussi positifs, pointus et détaillés.
Aliasing définition : Effets de crènelage sur un écran dans un jeu 3D. Un jeu anti-aliasé est un jeu dont le rendu à l'écran est lisse sans effet d'escalier sur les contours.
Le crènelage génère un effet d'escalier sur les images qui est particulièrement désagréable, et qui nuit à la qualité graphique d'un jeu 3D, à l'inverse du lissage qui rend l'image plus douce, plus homogène, et plus supportable à condition qu'elle ne soit pas floue comme ce fut le cas sur Nintendo 64 par exemple.
Cependant les développeurs sont souvent contraints de ne pas recourir à l'anti-aliasing, car c'est une fonction très gourmande en ressources. Ils préfèrent donc sacrifier cet effet pour conserver un plus haut niveau de détail avec une fluidité convenable, sur une machine qui n'est pas assez puissante.
Par contre le jeu à l'air vraiment fun, et on à l'air de bien retrouver l'humour et l'action de la série ciné...
Bon je n'achèterai pas mais j'aimerais vraiment teser !