Jimmy et Billy de Double Dragon vous invitent à passer les fêtes dans le Bronx
Si vous faîtes partie du groupe de paroles "J'aime donner des coups de tatanes virtuels en compagnie d'un ami", la nouvelle va vous réjouir. Le studio Hamster travaille en effet sur le portage de Double Dragon, qui devrait arriver avant la fin de l'année
NewsCeux qui ne connaissent pas le studio nippon se demanderont certainement ce que le rongeur de Tata Colette vient faire dans l'histoire, les autres se diront en revanche qu'une fois de plus il n'y a que les développeurs tokyoïtes qui pensent à alimenter la Nintendo Switch en vieillerie plus ou moins bonne à prendre.
Car après quelques jeux Nintendo (dont Super Mario Bros. qui arrive demain), et surtout une flopée de titres Neo Geo, c'est au tour de la version arcade de Double Dragon d'arriver sur l'eShop de la machine hybride. Le studio nippon vient tout juste d'indiquer la date du 28 décembre comme date de sortie de cette référence du beat'em all à l'ancienne (si vous cherchez un jeu à la Bayonetta passez votre chemin), pour un prix qui tournera certainement autour des 6,99 euros habituels.
Source : Japanese Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.