Mise à jour
Confirmation de l'arrivée du jeu sur Switch courant 2020, le jeu est attente de certification. Au niveau du framerate, on devrait tendre à du 30 Fps, mais il faut s'attendre à quelques baisses de framerate selon l'action.
En mode portable, la résolution devrait atteindre les 720 p mais s'adaptera aussi dynamiquement en fonction de la charge d'action. Pour le mode console dockée, si le 1080p sera visé lorsque nous serons au calme, la résolution s'adaptera dynamiquement à la baisse en cas de besoin.
Jeu jusqu'à 6 en local, combat en ligne en versus si l'on en croit le panneau japonais sur le site officiel.
News d'origine
La version Switch aura été servie plus tard mais elle est semble servie tout de même, et qui plus est avec l'édition Deluxe. Pour rappel, cette édition Deluxe comporte le jeu de base accompagné du premier Season Pass nous permettant DLC après DLC de débloquer neuf nouveaux personnages. Pour le moment pas de second Pass mais l'information vient du site Ryokutya, toujours très fiable et régulièrement utilisé par Japanese Nintendo, il reste à Spike Chunsoft et à Bandai Namco Entertainment à confirmer tout cela officiellement.
Jump Force est un cross-over fantastique pour les fans : un mode en ligne composée de quatre lieux distincts qui titillent le fan service, avec les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel. Autant dire que voir tout ce petit monde réunit fait plus que plaisir, même si le jeu a été critiqué sur certains aspects.
A la base, le titre a été développé pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, d'où son nom. On retrouve ainsi de nombreux mangas qui ont été publiés dans ses pages, y compris des personnages de Bleach, Jojo's Bizarre Adventure, My Hero Academia, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond et Ken le survivant, Yu-Gi-Oh !, City Hunter, Saint Seiya et des personnages exclusifs comme Kane et Galena.
Toujours selon la même source, deux nouveaux personnages pour ce jeu vont arriver : Leorio de Hunter x Hunter et Esidisi de JoJo's Bizarre Adventure.On attend confirmation officielle de tout cela mais on en connait un dans l'équipe qui devrait se porter volontaire pour un test s'il sort effectivement sur notre console, n'est-ce pas Julien ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On ne sait jamais
Et ce sera enfin l'occasion de jouer Ryo Saeba !!
Mais un petit Tekken 6, je ne dirais pas non !
En revanche, Kakarot, ce serait gênant, je l'ai déjà platiné sur PS4 :p
En effet, si tu as platiné le jeu Kakarott ce serait gênant
J'ai vraiment adoré Kakarot même si je comprends parfaitement les retours mitigés de certains.
C'est avant tout un jeu fan-service, avec un système de combat inspiré de xenoverse 2 (que j'ai trouvé plus accessible et agréable). Les combats sont donc bourrins et répétitifs, loin d'un figthting game en somme.
Si j'avais du le tester pour PN, je lui aurai mis 15, en insistant sur le côté aventure du jeu et le côté grisant de se balader dans des zones inspirés de l'une des licences que je chéris le plus.
Et petit bonus, Arale fait un minuscule caméo le temps d'une quête post-game
A ce point ? Je ne me suis pas intéressé plus que ça au titre au moment de sa sortie (si ce n'est les vidéos de gameplay de Type Saeba et Daï), mais je n'avais pas souvenir que le titre soit si chargé que ça. Ce que tu dis ne me rassure pas ^^