News Kill The Bad Guy (Switch)
Kill The Bad Guy : ne sous-estimez jamais un tueur né...
Le studio marseillais (cocorico) Exkee proposera son dernier jeu, Kill The Bad Guy, sur l'eShop de la Nintendo Switch le 5 juillet.
NewsExkee, créé en 2003 et basé à Marseille, est un studio touche-à-tout qui opère sur téléphones portables, PC et consoles.
Connu pour des jeux édités par Ubisoft sur mobile (Lapins Crétins, Ghost Recon, ... ), le studio a lancé une campagne Kickstarter en octobre 2013 pour créer un jeu original dans lequel vous devez prouver que vous êtes le plus cruel et le plus dangereux des bad guys.
Actuellement sorti sur PC, PS4 et Xbox One, Kill The Bad Guy sera disponible sur Nintendo Switch le 5 juillet 2018, en vente uniquement sur l'eShop de la console.
Voici quelques mots sur le scénario de ce jeu : cachés derrière un masque et se fondant furtivement dans la foule, des criminels de guerre, d'anciens membres de la mafia et d'autres criminels vivent paisiblement.
Vous devez, par l'intermédiaire d'une société secrète ayant pour volonté de débarrasser le monde des mauvais types, faire respecter la justice de la manière la plus sanglante possible. Éliminez-les un par un de façon brutale, tout en faisant passer chaque intervention comme un accident afin de ne pas éveiller de soupçons.
Vous devez traquer votre cible à travers 60 niveaux et débloquer six niveaux bonus. A l'aide de diverses armes et pièges, vous devez vous assurer de sa mort et qu'aucun échappatoire soit possible.
Aucune confirmation pour l'instant n'a été donnée sur la disponibilité du DLC Gangs of Bad Guys lequel intègre les modes Meurtres (match à mort), Capture de drapeaux, Parrain et Dernier debout.
Kill the Bad Guy sera téléchargeable sur l'eShop de la Switch le 5 juillet prochain au tarif de 6,99 €
Kill The Bad Guy trailer (Switch)
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.