News Pokémon GO (mobile)
L'actualité Pokémon du mardi 22 octobre : une ligue pour Pokémon GO, un anniversaire et des promesses pour Pokémon Épée et Bouclier
Ce début de semaine est riche en actualités Pokémon !
News
La fin d'année sera Pokémon ou ne sera pas ! Entre Pokémon GO et Pokémon Épée et Bouclier, difficile de passer une journée sans une actualité sur les monstres de poche. Récapitulatif des nouvelles de ces derniers jours.
Plus d'informations seront dévoilées dans les prochaines semaines avec une vidéo présentant les coulisses du développement de cette fonctionnalité.
Ohmori a précisé que l'objectif de Game Freak pour ces deux jeux étaient de réaliser "le meilleur jeu Pokémon". Rien que ça ?
Pour cela, ils ont pu compter sur l'expérience acquise par les remakes des tous premiers jeux, Pokémon Let's GO Pikachu et Let's GO Évoli qui ont permis aux équipes de prendre en main la Nintendo Switch et notamment ses capacités graphiques, bien différentes de la Nintendo 3DS sur lesquelles elles s'étaient habituées.
On se quitte avec la publicité de l'époque :
À très vite pour de nouvelles actualités Pokémon !
Une ligue mondiale pour Pokémon GO
Sur son blog, Niantic a annoncé l'arrivée début 2020 de la Pokémon GO Battle League. Une ligue qui permettra aux joueurs du monde entier de s'affronter. Cependant, la ligue devrait continuer à inciter les joueurs à se bouger et à sortir jouer au jeu mobile.Plus d'informations seront dévoilées dans les prochaines semaines avec une vidéo présentant les coulisses du développement de cette fonctionnalité.
Pokémon Épée & Bouclier : "le meilleur jeu Pokémon" selon son réalisateur
Shigeru Ohmori, le réalisateur des deux jeux Pokémon à venir le 15 novembre prochain, s'est livré au jeu de l'interview avec Game Informer le mois dernier. L'occasion de revenir sur le développement de ces premiers jeux inédits d'une nouvelle génération sur Nintendo Switch.Ohmori a précisé que l'objectif de Game Freak pour ces deux jeux étaient de réaliser "le meilleur jeu Pokémon". Rien que ça ?
Pour cela, ils ont pu compter sur l'expérience acquise par les remakes des tous premiers jeux, Pokémon Let's GO Pikachu et Let's GO Évoli qui ont permis aux équipes de prendre en main la Nintendo Switch et notamment ses capacités graphiques, bien différentes de la Nintendo 3DS sur lesquelles elles s'étaient habituées.
Notre objectif de départ était de créer le jeu Pokémon ultime, le plus puissant. Pour la première fois, une toute nouvelle génération sortirait sur une console de salon, la Nintendo Switch. Cela avait un impact sur toutes les facettes du jeu : gameplay, visuels, tout ! Ce fut vraiment le thème pendant la réalisation du jeu : le meilleur jeu Pokémon.Reste à voir le résultat. Rendez-vous pour cela le 15 novembre prochain !
Happy Birthday to Pokémon Yellow!
Pour finir, un message pour vous signaler que nous avons fêté les 20 ans de la sortie du jeu Pokémon Jaune aux États-Unis. Les américains découvraient le jeu le 19 octobre 1999. En France, le titre n'est sorti que le 16 juin 2000 sous le titre pompeux de Pokémon Édition Spéciale Pikachu Jaune Pikachu.On se quitte avec la publicité de l'époque :
Pub Pokémon Version Jaune
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Merci pour ce moment nostalgie ^^ J'avais commencé du début avec la version rouge (c'était tellement moche quand j'y repense, on voyait rien !), continué avec jaune et j'ai jamais abandonné cette série XD.
Je me demande combien de personnes sur ce site font partie du "clan des anciens" et ont littéralement grandi avec ? ^^