L'ami Rico réunit deux amis autour d'un petit-déjeuner explosif sur Switch
A seulement quatre jours du prochain Nindies Showcase, les titres qui n'ont pas eu la chance d'avoir été sélectionnés pour apparaitre dans la prochaine vidéo de Nintendo doivent se rabattre sur des annonces plus classiques. Comme Rico.
NewsMême les licences phares que sont Call of Duty et Battlefield ont pour le moment choisi de faire l'impasse sur la machine hybride, considérant peut-être l'infrastructure autour du jeu en ligne encore un peu légère à l'heure actuelle. Il faut donc aller chercher du côté des indépendants, et notamment du côté des britanniques de Ground Shatter pour obtenir un permis de tirer dans une ambiance à la fois moderne et réaliste.
Car Rico est un jeu qui vous met dans la peau d'un flic, ou deux si vous décidez de faire le scénario de ce jeu en compagnie d'un ami (que ce soit en ligne ou en local), spécialisé(s) dans le défonçage de portes et le bullet-time. Si ce principe rappelle les deux licences citées plus haut, la brutalité de l'ensemble fait plutôt référence à l'excellent Black de Criterion, le tout enrobé d'un joli cel-shading.
Très actif ces dernières semaines, c'est l'éditeur Rising Star Games qui prendra en charge l'édition du titre qui aura donc peut-être droit à une édition physique, qui sait. Sortie prévue pour la fin de l'année sans plus de précisions.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'en viendrais presque à espérer un jeu sur la licence Archer