› Côté indés : L'eShop Switch fatigué, vivement le week-end
News
Côté indés : L'eShop Switch fatigué, vivement le week-end
On a eu beau chercher, creuser, farfouiller dans les entrailles de la toile, mais nous n'avons malheureusement pas trouver cette petite perle qui aurait pu nous faire passer un excellent vendredi. Heureusement, le week-end va nous sortir de cette torpeur d'annonces franchement bof
On commence un peu par défait avec Nairi: Tower of Shirin donc. Ce point 'n click au design enfantin existe aujourd'hui grâce à une campagne Kickstarter lancée en 2006 par les néerlandais de HomeBearStudio. Le projet a récolté un peu plus de 8000 euros sur les 7500 euros demandés de base. Alors oui c'est mignon, mais ça ne semble quand même pas transcendant... Sortie prévue en fin d'année en espérant me faire mentir.
NAIRI: Tower of Shirin - Announcement Trailer (Nintendo Switch)
Là encore, un jeu qui ne devrait pas passionner les foules et contraindre Mamie de vous filer un petit billet pour alimenter votre compte eShop. C'est réalisé par TealRocks, un studio basé à Paris, c'est coloré mais c'est à peu près tout. Un jeu qui parait tellement générique malheureusement qu'il risque bien de passer inaperçu. D'ailleurs Metacritic n'a même pas listé un seul test de ce titre pourtant sorti l'année dernière sur Steam.
La bizarrerie du jour on la doit à No Thing des développeurs polonais de Evil Indie Game. Le titre reprend l'ambiance des livres d'anticipation des années 70/80 pour nous propulser en 1994, au cœur d'un régime totalitaire. On vous laisse découvrir le trailer de ce jeu très à part, à deux doigts de me filer la gerbe.
On termine avec le poétique Fe, déjà disponible sur l'eShop et qui se voit désormais doter d'une bande originale à télécharger sur à peu près toutes les plateformes musicales qui puissent exister. Quinze pistes au programme pour le titre des suédois de Zoink! Games.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.