Une collector minimaliste mais qui fait la café.
Bon, il faut qu'on vous l'avoue : cette collector ne fait pas vraiment le café... Mais ce n'est pas grave puisqu'elle compense avec l'autre contenu qu'elle propose (et non ce ne sont pas des dosettes de café).
Rappelons que Fire Emblem Warriors sort chez nous dans cinq petits jours, soit le 20 octobre, à la fois sur Switch et New 3DS. La version Switch se voit légitimement pourvue d'une édition collector qui aura un prix conseillé de 79,99€, soit 20€ de plus que la version standard. Est-ce que cet écart de prix est justifié ? Plutôt oui, car bien que le contenu de cette collector soit assez peu conséquent, il reste assez classieux surtout si vous aimez les compositions musicales de Fire Emblem.
Ainsi la collector comprend :
- Le jeu (c'est la moindre des choses quand même).
- Une belle boîte cartonnée sur laquelle on peut voir quelques personnages de Fire Emblem en pixel art. Et dans ladite boîte il y a un grand nombre, au moins une vingtaine, de cartes cartonnées à effet brillant dévoilant chacune un personnage iconique de la série Fire Emblem, tous jeux confondus dont bien évidemment les personnages créés pour Warriors. Avec ce nombre conséquent de cartes, vous pourrez sans nul doute réaliser une belle décoration murale avec vos personnages préférés.
- Nous vous parlions de musique et cette édition collector n'est pas en reste de ce côté puisqu'elle offre une compilation en trois CD des plus marquantes musiques des jeux Fire Emblem mais aussi du nouveau jeu. Chaque face du CD représente un personnage de Fire Emblem, le premier est Marth, le second Corrin (femelle), et le troisième est Lyn. Par contre ils ne semblent pas représentés sur l'image de la collector européenne, espérons que ce soit la cas.
Mais si vous préférez une longue vidéo de description bien détaillé et avec un brin d'humour (en anglais) de cette édition collector, voici la présentation de celle-ci par Kit et Krysta de Nintendo of America :
Source :
Nintendo Insiders
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.