La directrice de communication Jo Bartlett a quitté Nintendo UK
Du changement au sein de Nintendo UK. Classique dans la vie d’une entreprise où il est courant que des managers se lancent dans de nouvelles aventures au sein d’autres entreprises. Mais ici, mystère, rien n’a filtré sur l’objet de ce départ.
NewsElle occupait ce poste au sein de Nintendo depuis 4 ans, après avoir remplacé son prédécesseur Rob Saundres en 2011 lorsque ce dernier avait rejoint Apple.
Durant son mandat, elle a travaillé sur de nombreuses campagnes, à la fois au niveau du hardware avec les campagnes de lancement de la Wii U et de la New 3DS, et software avec Mario Kart 8, Animal Crossing: New Leaf et Splatoon.
C’est désormais le directeur général Simon Kemp qui supervisera désormais l'équipe de relations publiques de Nintendo au Royaume-Uni avec le directeur adjoint des relations publiques Emma Bunce jusqu'à ce qu’un remplaçant soit trouvé. Kemp a déclaré à ce sujet :
Jo a été un véritable atout pour l'entreprise Nintendo UK - surtout apprécié pour son professionnalisme et l'attention au détail. Elle va beaucoup nous manquer.Il n’a été fait aucun commentaire à ce jour sur les raisons de ce départ ni sur les nouvelles attributions de Mme Bartlett. On notera que Shelly Pearce, responsable marketing chez Nintendo UK, avait également quitté il y a quelques mois ces fonctions. On assiste à un renouvellement important dans la hiérarchie de cette division outre-Manche.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.