Et les 8 candidats sont...
Vous vous doutez bien que Nintendo n'a pas choisi au hasard les participants de ce Super Smash Bros Invitational 2018. Mais en revanche, on pouvait s'attendre à un plus grand nombre de participants. Puisqu'en effet, il ne seront que 8 durant l'événement. 8 joueurs au palmarès bien rempli en termes de victoires sur les diverses itérations de la série. Vous devez d'ailleurs en connaître quelques-uns si vous suivez la communauté Smash Bros. Sans plus attendre, voici la liste :
-MKLeo (Mexicain) : Ce jeune joueur s'est admirablement illustré en gagnant le tournoi national du Mexique de Smash 4 à l'âge de 12 ans seulement !
-Zero (Chilien) : Zero est considéré comme le meilleur joueur au monde de Smash 4. C'est lui qui a gagné l'Invitational de 2014 et est parvenu à gagner 50 tournoi d'affilé. Un record !
-Armada (Suédois) : Il est considéré comme l'un des cinq dieux de Melee. Comprenez par là que si vous jouez contre lui à Melee, vos chances de ne serait-ce que le toucher sont de l'ordre 0,1%.
-Abadango (Japonais) : Abadango a crée la surprise lors du tournoi Pound 2016. La raison ? Il a gagné avec Mewtwo, un personnage qui n'était jusqu'alors pas considéré comme très bon et dont il a su montrer une maîtrise extraordinaire, dont des combos inédits !
-Plup (USA) : Un excellent joueur de Smash Melee et Smash 4.
-Mr. R (Pays-Bas) : Très bon joueur de Smash 4 qui a gagné plusieurs tournois avec sa redoutable Sheik.
-Lucky (USA) : Un expert de Melee maîtrisant Fox avec vélocité.
-Mango (USA) : Lui aussi est considéré comme l'un des cinq dieux de Melee.
Autant vous dire qu'on a là du beau monde. La crème de la crème des joueurs de Smash Bros. On a peine à se retenir avant de voir le Live que diffusera Nintendo de l'événement le 12 juin prochain. D'ici là... on peut jouer à Smash !
source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.