La mise à jour de Mario Strikers Battle League version 1.1.0 est disponible
Annoncée plus tôt dans la semaine, les serveurs de Nintendo ont rendu disponible il y a quelques heures à peine la version 1.1.0 de Mario Strikers: Battle League. On vous en liste les modifications annoncées officiellement.
NewsOn a traduit ces infos de l'anglais pour notre compréhension à tous ci-après.
Rappel du contenu additionnel proposé
- Ajout de "Daisy" comme personnage jouable.- Ajout de "Shy Guy" en tant que personnage jouable.
- Ajout du stade "Ruines du Désert".
- Ajout de l'équipement "Knight".
Fonctionnalités ajoutées
- Augmentation du nombre d'éléments pouvant être affichés dans le ticker des notifications de Strikers Club.- Lorsque vous choisissez "Aléatoire" sur l'écran de sélection des personnages, la version équipée du personnage sera sélectionnée (si elle existe).
Général
- Réduction de la probabilité de marquer un but sur un tir faible de loin.- Réduction de la probabilité d'apparition d'étoiles lorsque vous perdez par 1 ou 2 points d'écart.
- Révision du comportement du CPU et de la composition de l'équipe adverse dans les batailles de coupe.
- Ajout d'une trace visible sur le ballon lorsqu'il n'est pas en possession active, ce qui le rend plus facile à voir.
- Les numéros des joueurs sont plus faciles à voir lors des parties en ligne.
- Correction d'un problème lorsque vous jouez Waluigi et que vous utilisez une hyper frappe : le ballon pouvait toucher un poteau de but et ne pas entrer.
Et surtout n'oublions pas le fameux...
- Plusieurs autres ajustements ont été apportés à l'équilibre du jeu et plusieurs autres problèmes ont été corrigés pour améliorer l'expérience de jeu.
On conclut avec la vidéo de présentation de cette vague 1 du DLC Mario Strikers Switch, qui sera complétée par deux autres vagues d'ici la fin de l'année 2022.
Vous n'avez pas encore le jeu et avez lu cette news jusqu'ici ? Alors on se dit que le moment est venu de vous orienter vers notre test pour finir de vous convaincre que le moment est venu de craquer pour ce jeu de foot pas comme les autres, première itération de la série Mario Football depuis 15 ans !
Source : Site officiel Nintendo USA
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.