La ronde des trailers pour Pokkén Tournament DX
Le jeu revient sur la Nintendo Switch le 22 septembre et met en avant les nouveaux combattants absents de la version Wii U. Repasserez-vous par la caisse ?
NewsSi les nouveaux joueurs ou ceux ayant fait l'impasse de la Wii U ne se préoccuperont pas de ce détail, il faut bien le reconnaître que convaincre les possesseurs de la version Wii U avec cinq nouveaux personnages uniquement n'est pas facile pour Nintendo. Et pourtant ceux-ci sont très intéressants ! On a tout de même Darkrai, Cradopaud, Cizayok, Pingoléon et Archéduc !
Outre l'intégralité du contenu de la version Wii U, et les petits nouveaux dont certains en provenance d'Alola, le retour des Pokémon de soutien, le combat en équipe où vous devrez prendre 3 pokémon pour mettre une raclée à l'équipe d'en face, le Match de groupe vous permettra d'affronter en ligne des joueurs de votre niveau. Pas sûr qu'en l'état ce soit suffisant pour en faire un méga hit (on aimerait bien que les développeurs de Bandai Namco Entertainment y apportent quelques rajouts), mais le ranking online et le souhait de pousser le titre vers l'Esport sont un atout potentiellement important. Et pouvoir emporter sa Switch pour latter ses potes où l'on veut est sûrement un détail capital.
Si vous avez raté les bandes-annonces des différents combattants, voici un florilège des derniers en date :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.