News Dead or Alive Dimensions (3DS)
Le site Inside Games a pu discuter avec le responsable de la Team Ninja, Yousuke Hayashi, et ainsi évoquer les projets de l'équipe, parmi lesquels Dead or Alive Dimensions sur 3DS.
Yousuke Hayashi a ainsi expliqué qu'aussi surprenant que cela puisse paraître, à sa première rencontre avec la console, personne ne lui a parlé de la fonction 3D : ce n'est que plus tard que l'information lui est parvenue ! Mais même avant d'en savoir plus sur la fonction 3D de la machine, il pensait qu'elle serait capable de gérer un jeu de baston, ce qu'il n'avait jamais ressenti avec les consoles portables précédentes.
Pour Yousuke Hayashi, développer un jeu en relief a nécessité un certain apprentissage : de l'idée reçue que l'image saute vers vous, c'est surtout la notion de profondeur que la 3DS permet de mettre en exergue. C'est pour lui ce qui permettra aux jeux de mieux utiliser la 3D.
Les niveaux du jeu devraient contenir plus d'éléments dynamiques, ajoute-t-il. Les personnages pourront ainsi courir vers des objets, ou prendre des objets qui leur tombent dans les mains.
Dead or Alive Dimensions est le premier jeu de la renaissance de la franchise Dead or Alive, mais Yousuke Hayashi ne se risque encore à aucune date de sortie, même si le développement avance tranquillement.
Rares sont les jeux qui ont été autorisés à faire l'objet d'articles dans la presse grâce aux développeurs : il est donc fort probable que le jeu soit mis en avant à la conférence de presse du 29 septembre.
Source : AndriaSang
Yousuke Hayashi a ainsi expliqué qu'aussi surprenant que cela puisse paraître, à sa première rencontre avec la console, personne ne lui a parlé de la fonction 3D : ce n'est que plus tard que l'information lui est parvenue ! Mais même avant d'en savoir plus sur la fonction 3D de la machine, il pensait qu'elle serait capable de gérer un jeu de baston, ce qu'il n'avait jamais ressenti avec les consoles portables précédentes.
Pour Yousuke Hayashi, développer un jeu en relief a nécessité un certain apprentissage : de l'idée reçue que l'image saute vers vous, c'est surtout la notion de profondeur que la 3DS permet de mettre en exergue. C'est pour lui ce qui permettra aux jeux de mieux utiliser la 3D.
Les niveaux du jeu devraient contenir plus d'éléments dynamiques, ajoute-t-il. Les personnages pourront ainsi courir vers des objets, ou prendre des objets qui leur tombent dans les mains.
Dead or Alive Dimensions est le premier jeu de la renaissance de la franchise Dead or Alive, mais Yousuke Hayashi ne se risque encore à aucune date de sortie, même si le développement avance tranquillement.
Rares sont les jeux qui ont été autorisés à faire l'objet d'articles dans la presse grâce aux développeurs : il est donc fort probable que le jeu soit mis en avant à la conférence de presse du 29 septembre.
Source : AndriaSang
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