Basé sur la guerre du Golfe de 1991, le jeu devrait sortir sur toutes les consoles nouvelle génération et sur PC. Le contrat passé garantit à Take Two l’exclusivité des droits de distribution du jeu aux Etats-Unis et dans le reste de l’Amérique du Nord, en échange d’une garantie de revenus et des royalties plus importantes en fonction du succès du jeu.
Pour maximiser ses profits, Take Two va donc sortir le jeu sur tous les supports possibles : Playstation 2, X-Box et PC en Septembre 2002, la Gamecube sera servie seulement quelques mois plus tard, pour des raisons encore inconnues.
Voilà ce que pouvait déclarer aujourd’hui même, le chef exécutif de SCI : " Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec Trake Two. Le succès phénoménal de titres PS2 depuis 2002 prouve que Take Two est une des compagnies les plus dynamiques du marché américain. L’attente concernant Conflict : Desert Storm est très importante. Nous pensons que cet accord nous donne les bases pour réaliser une sortie mondiale percutante et très excitante. Cet accord constituera un élément très important de notre année fiscale actuellement en cours. "
Source : Cube-Europe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.