La version 1.2.3 de Miitomo est sortie sur Android et iOS
Une petite mise à jour pour améliorer la stabilité de l'application à la fois sur Android et sur iOS. Une application qui va peut-être s'installer avec un peu plus de facilité sur de nouveaux périphériques jusqu'alors récalcitrants et limiter la baisse de forme actuelle de l'application.
NewsEn revanche, depuis hier, la boutique de l'application s'est garnie de quelques nouveaux objets : cardigan, armures, heaume, chapeau, chaussettes, pantalon... il y en aura pour tous les goûts.
On ne sait pas si cela suffira à maintenir l'intérêt autour de Miitomo, car selon une étude de Survey Monkey, Miitomo semble être en perte de vitesse ces derniers jours. Même si l'application a su attirer 5 millions d'utilisateurs, on reste loin de la fréquentation des grands succès du moment que sont Candy Crush Jelly (de King) et Clash Royale (de Super Cell). Ainsi, Miitomo perdrait chaque jour des utilisateurs actifs et d'une façon beaucoup plus rapide que ses deux "concurrents". Reconnaissons cependant que les applications choisies par l'étude ne boxent pas vraiment dans la même catégorie d'utilisation que Miitomo. Mais les fans du marché mobile semblent attendre la suite des titres de Nintendo et ne vont pas rester longtemps à se contenter de cette première application.
Source : NintendoEverything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.