La version physique de Rocket League en approche, pour une sortie en janvier
On vous en parle à chaque fois qu'il est question d'évoquer le jeu : la version physique de Rocket League devrait bel et bien arriver dans les mois qui viennent dans nos magasins, et ce sera peut-être même plus tôt que vous ne l'imaginez
NewsMise à Jour 2
Cela n'aura finalement pas traîné. Au lendemain de la confirmation de la version physique sur Nintendo Switch, Psyonix nous indique que celle-ci sera disponible dès le 25 janvier prochain. Elle coûtera un peu plus cher que la version dématérialisée puisqu'il faudra vraisemblablement débourser une quarantaine d'euros pour en faire l'acquisition.Avant cela, une mise à jour devrait arriver très prochainement pour corriger quelques bugs et surtout améliorer tout l'aspect technique du titre dans sa version Switch.
Mise à Jour
Sans grande surprise, les développeurs de Psyonix viennent de confirmer la nouvelle, mais ne donnent pour le moment aucune date de sortie. Plus d'informations à ce sujet devraient débouler dans la semaine.Article d'origine
Soyons optimistes, l'année 2018 devrait largement rattraper les carences de 2017 en termes d'éditions physiques de jeux Nintendo Switch. Avec les américains de Limited Run Games et les allemands de Strictly Limited Games qui vont entrer dans la danse, ajouté à quelques titres déjà annoncés comme Wonder Boy ou Shantae que nous avons évoqué un peu plus tôt, la comparaison semble déjà pencher largement en faveur de l'année à venir.Et il faut désormais ajouter de façon quasi-certaine l'excellent Rocket League qui vient d'être lister chez la filiale australienne du revendeur EB Games, pour une sortie qui serait prévue pour le 24 janvier prochain. Pas de panique sur le prix, il s'agit évidemment de dollars australiens qui, après conversion, correspondent à une petite quarantaine d'euros.
Comme vous le constaterez, il s'agit ici d'une version nommée "Collector's Edition", qui devrait bénéficier d'un contenu assez dense décrit par le revendeur. Ainsi, en plus du jeu de base qui est sorti sur l'eShop de la Nintendo Switch depuis le 14 novembre dernier, les joueurs bénéficieront de trois contenus additionnels et d'éléments tirés du super-héros The Flash de DC Comics.
On attend désormais une confirmation officielle de la part de Warner Bros. Interactive qui devrait sans nul doute s'occuper de la distribution du titre. Dernière précision d'importance, le site EB Games indique que cette version sera disponible partout dans le monde.
Source : NinMobileNews
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.