News Wii U (WiiU)
La Wii U du goût du producer de Tekken
Katsuhiro Harada, producer sur la série Tekken, est plutôt satisfait des performances de la Wii U.
News
Interrogé au sujet de son expérience sur la Wii U, Katsuhiro Harada, le producer de la franchise Tekken s'est exprimé au sujet de la console et de ce qu'un second écran peut offrir en termes de gameplay :
Source : Nintendo Gamer
On pense à une utilisation différente du second écran.
J'ai souvent entendu parler ou vu des joueurs de jeux de baston avec un guide stratégique posé à leurs pieds. Il serait donc super utile, par exemple, de distribuer une version enrichie d'un guide électronique pour que le joueur puisse consulter en cours de partie et même toucher pour avoir une preview en direct sur l'écran principal.Est-ce tout ? Un super ebook ? Non, il a bien sûr d'autres idées :
Une autre chose que nous aimerions faire est d'utiliser la capacité d'écrire à l'écran. J'aimerais implémenter une fonctionnalité permettant de personnaliser son personnage en dessinant et en peignant à l'écran.Tout un programme, vous en conviendrez ! Reste que Katsuhiro Harada ne s'arrête pas là dans ses confessions intimes, puisqu'il nous parle aussi de la qualité d'affichage de l'écran de la manette :
La vitesse de transmission de l'image de la console vers l'écran est impressionnante. La première fois que j'ai vu la Wii U, je me suis demandé si le délai ne serait pas supérieur à celui d'une frame, ce qui aurait été délicat pour les jeux de combat. Mais quand j'ai entendu que la latence était en fait inférieur à 1/60e de seconds, j'étais vraiment très heureux.On espère de notre côté que non seulement de satisfaire Katsuhiro Harada, la Wii U nous proposera un volet Tekken digne de ce nom, après un épisode 3DS jugé décevant par notre impitoyable testeur.
Source : Nintendo Gamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.