Et il faut bien dire que la console de Microsoft commence bien mal. On ne sait pas de quoi il en retourne au niveau européen, mais en France, le day one de la X-box est loin de susciter l'attention ou du moins de provoquer des scènes d'émeutes comme ce fut le cas pour la PS2 !
Les grands magasins parisiens affirment avoir vendu peu d'unités de la console au vu des stocks disponibles. Et force est de reconnaître que les rayons qui vendent les jeux Xbox sont clairement loin de faire le plein de clients.
Il fallait s'y attendre ceci étant dit. Le mois de Mars n'est pas une période propice pour lancer un produit, et il faut bien dire que la Xbox est beaucoup trop chère pour nous, pauvres Européens ! C'est en tout cas le premier motif avancé par les jeunes pour justifier leur désintéret vis à vis de la console. Une autre explication : beaucoup attendent la Gamecube ! Enfin, c'est ce qu'on espère !!!
Bref, on a envie de se réjouir de cette nouvelle, car cela laisse le champ libre à la console de Nintendo. Même si il ne faut pas trop s'enthousiasmer ! Un bilan à J+10h du lancement ne peut-être significatif, juste indicatif...
Vous avez acheté une XBox ? Qu'en pensez-vous ? Venez vous faire des amis sur les Forums de Puissance Nintendo !
>>> Les forums de PN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.