Il y a une raison toute simple à cela...
Mis à part quelques jeux comme F Zero Expansion Disk, Sim City ou la série des Mario Artist, le 64DD ne proposait pas beaucoup de bons jeux.
De toute façon, la majorité des développeurs ont abandonné ce support au profit de la N64 elle-même voire peut-être même de la NGC. En effet, avant de sortir sur N64, Donkey Kong lui même avait été prévu sur l'extension fantome. De même pour Hybrid Heaven, Paper Mario ou Ogre Battle 3 (si il sort un jour).
Quant au titre phare de cette machine fantôme, Ura Zelda (ou Uru Zelda), il serait, selon Nintendo, déjà développé, mais il semble plus sur le chemin des oubliettes que des entrepots de revendeurs.
En définitive, et s'il était encore besoin de le prouver, il apparait que Nintendo s'est complètement trompé en produisant cette extension pour la N64. Espérons que la leçon ait été bien comprise et que le NGC va bien révolutionner l'univers des jeux vidéos (mais là, je suis optimiste !!)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.