Le carnet des développeurs n°1 pour Ghosts'n Goblins Resurrection est disponible
Capcom souhaite faire parler autour du remake inespéré de Ghosts'n Goblins, aux graphismes magnifiques. En attendant sa sortie le 25 février, voici quelques informations sur son développement.
NewsPeter Fabiano, producteur : Salut les gars ! Merci d'être à l'écoute. Nous sommes les producteurs de Ghosts 'n Goblins Resurrection.
Yoshiaki Hirabayashi, Producteur en chef : Je m'appelle Yoshiaki Hirabayashi. Ravi de vous rencontrer. Permettez-moi de vous expliquer brièvement en japonais la genèse de ce jeu. Cette année marque le 35e anniversaire de la sortie de Ghosts 'n Goblins, et nous tenons à remercier les fans d'avoir exprimé leur amour pour la série pendant toutes ces années. Ces dernières années, nous avons remarqué que de plus en plus de titres présentaient ce style classique d'action de plateforme. Ghosts 'n Goblins ayant atteint ses 35 ans, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour offrir aux fans un autre épisode de cette série emblématique. Nous avons pu collaborer avec Tokuro Fujiwara, le directeur de la série originale et maintenant PDG de Whoopee Camp, pour vous offrir une nouvelle expérience de Ghosts 'n Goblins.
Fabiano : Oui, je suis vraiment heureux de son retour. C'est assez excitant. Pour moi, l'une des choses qui rendent Ghosts 'n Goblins si unique, c'est que c'est vraiment, vraiment difficile. Mais difficile dans le bon sens du terme. Vous aimez vraiment y jouer parce que vous avez cette satisfaction quand vous jouez à travers lui. Alors on le fait encore et encore et encore, et c'est juste très amusant. Je pense donc qu'avec la série, quand on y repense, il y avait beaucoup de ces éléments tout au long. Nous voulions garder cela pour cet épisode aussi. Si vous y prêtez bien attention, nous avons intégré de nombreux hommages aux jeux originaux.
Avec la Zone 1, vous verrez que les scènes sont des hommages à la fois aux Ghosts 'n Goblins et aux Ghouls 'n Ghosts. Vous verrez qu'un grand nombre des modifications que nous avons apportées sont restées fidèles aux originaux. Prenons l'exemple de la forêt du jeu original. Lorsque vous jouez, vous avez l'impression d'être dans une forêt. Avec ce nouveau titre, nous voulions avancer plus loin, en ajoutant de nouvelles interactions.
En plus de cela, vous remarquerez des changements au niveau des boss. Nous avons beaucoup de choses à améliorer. Vous verrez, par exemple, le cyclope, la façon dont il interagit avec les choses, et la façon dont il se présente comme un combat de boss est très différente de ce dont vous vous souvenez. Et il y a beaucoup de ces changements très amusants que nous avons faits. Nous espérons que vous apprécierez le jeu et, bien sûr, que vous resterez à l'écoute pour en savoir plus. Nous réaliserons d'autres vidéos au fil du temps, alors restez à l'écoute. Hirabayashi et moi reviendrons, et merci encore de nous avoir regardés".
Hirabayashi : "Merci."
Fabiano : "Prenez soin de vous."
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