Le Club House du prometteur Golf Story ouvre ses portes cette semaine
Ils sont nombreux ces petits jeux indépendants à nous faire saliver. Après avoir accueilli Steamworld Dig 2, la Nintendo Switch va continuer d'alimenter son catalogue en pépites indés avec Golf Story, qui devrait arriver dès cette semaine
NewsComme cela arrive parfois, c'est l'eShop de la Nintendo Switch qui a vendu la mèche avant même le studio de développement Sidebar Games en charge de ce projet original qui arrivera en exclusivité sur la console hybride. Une demi-surprise puisque le titre était annoncé pour ce mois de septembre lors de la diffusion de son trailer durant le dernier Nindie Showcase.
Les intéressés devront donc débourser une quinzaine d'euros pour se lancer dans cette aventure ultra fraiche mélangeant habilement les genres. Les joueurs en mal de jeux de golf se rappelleront au bon souvenir du jeu Golf sorti sur NES en 1984 (et qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours) quand les amateurs de RPG se concentreront peut-être un peu plus sur l'aspect exploration, montée de niveaux et gestion de l'équipement. Pour les fans des deux genres, il vous reste donc quatre jours pour tondre votre pelouse façon green anglais et ainsi vous mettre dans l'ambiance.
Source : Ryan Brown
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre, vous n'avez pas parlé de "Thimbleweed Park" qui est sorti la semaine dernière et qui est une pépite de point'n click à l'ancienne ! Super ambiance à la Maniac Mansion et Cie !
@Gurtifus : il y a eu des articles sur Thimbleweed Park, mais comme toi, j'aimerais bien un petit test de ce jeu. Il faut croire que les rédacteurs n'ont pas reçu un exemplaire avant sa sortie.