Le DLC de Cuphead décalé à 2020, un nouveau teaser pour patienter
Le run & gun / bossrush de Microsoft et des frères Moldenhauer connaît un gros succès sur la console de Nintendo. Nul doute que l'annonce de ce report fera bon nombre de déçus, mais au vu de la minutie du studio MDHR, ce ne sera certainement que pour le meilleur.
NewsBon Appetit!! Here is your first-ever peek at gameplay from Cuphead's DLC expansion, The Delicious Last Course!https://t.co/l4xDx33EIX
— Studio MDHR (@StudioMDHR) 2 juillet 2019
We'll be taking a page out of Chef Saltbaker's book and spending time to get this recipe just right, so expect the full meal in 2020! pic.twitter.com/kW0Ctc21oY
En complément, le studio a détaillé le contenu de ce DLC sur le site officiel du jeu.
On apprend ainsi qu'un nouveau personnage, Ms. Chalice, rejoindra Cuphead et Mugman. Celle-ci bénéficiera de nouvelles habilités ainsi que d'un moveset modifié et pourra être utilisée pour refaire l'aventure principale.
De nouvelles armes et nouveaux charmes seront déblocables et utilisables aussi bien dans les nouveaux niveaux du DLC que dans les niveaux d'origines.
Enfin, le jeu promet une nouvelle aventure où il faudra aider le chef Saltbaker pour découvrir le secret du Calice Légendaire.
Et voici le trailer qui résume tout ça en images:
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Donc version physique sur Switch en 2020 du coup...
Ô rage, ô désespoir, ô moi qui vais devoir attendre pour avoir ma belle jaquette.