Souvenez-vous, The Messenger vous place au commande d'un ninja dans ce qui ressemble au début à un vibrant hommage à la série Ninja Gaiden. Mais le jeu se transformait en un metroidvania vous permettant de voyager entre deux époques, et de de passer de graphsimes et musiques 8 bits à leur équivalent 100 ans plus tard en 16 bits.
Fier du succès de son jeu, Sabotage Studios avait promis un DLC gratuit déconnecté de l'histoire principal. L'occasion pour les développeurs de changer d'ambiance pour passer à un univers plus coloré que le jeu d'origine. Et pour cause, on quitte les montagnes et forêts pour la plage et le soleil.
Pendant la conférence de Devolver, la date de sortie a donc été fixée au 11 juillet 2019, et a confirmé la gratuité de l'extension. Au programme, l'intégralité du bestiaire fera son retour accompagné de nouveaux combats de boss répartis sur trois nouveaux niveaux, le tout se déroulant sur l'île de Voodkin. L'humour est toujours de la partie et ce cadre plus détendu semble avoir inspiré les développeurs.
Enfin, le compositeur de l'excellente bande originale sera de retour pour 18 nouveaux morceaux, ce qui risque de faire beaucoup de bien à nos oreilles.
Rendez-vous dans un mois sur Nintendo Switch.
Source :
NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.