Samurai Shodown arrive le 25 juin sur PS4 et Xbox One et il faudra patienter jusqu'à cet hiver pour l'obtenir sur Nintendo Switch et PC, tout en surveillant du coin de l’œil l'intrigante version Google Stadia. Alors s'il nous reste encore quelques mois pour parfaire notre technique, SNK commence à dévoiler les premières informations autour de son Season Pass qui apportera quatre combattants supplémentaires.
Le premier personnage additionnel dévoilé est Rimururu, une jeune prêtresse de la religion Ainu apparue pour la première fois dans Samurai Shodown III. Elle maîtrise la glace et le couteau qu'elle utilise au corps à corps. Sa représentation semble avoir pas mal évoluée depuis nos précédents souvenirs.
La grande inconnue du moment concerne la gestion de ce Season Pass sur Nintendo Switch. En effet, les acquéreurs de la version PS4 et Xbox One qui achèteront le jeu jusqu'au 30 juin auront droit à l’ensemble du contenu téléchargeable gratuitement pendant les six premiers mois. On ne sait pas si une opération similaire sera proposée lors du lancement de la version Switch.
Si vous avez manqué les dernières vidéos de présentations des différentes protagonistes connus, les voici :
Le dernier en date connu était Tam Tam, originaire d'un petit village d'Amérique du Sud, aisément reconnaissable avec son masque divin et sa grosse lame, la Hange Zange.
Nous avions eu auparavant l'annonce du retour de Yoshitora Tokugawa, le guerrier aux 7 lames du cinquième opus de Samurai Shodown.
Auparavant, nous avions eu la présentation de Yashamaru Kurama, avec son bec de corbeau. D'un caractère affirmé, il veut prendre sa revanche sur le shogunat Tokugawa après l'exécution de son père pour un crime qu'il n'avait pas commis. N'espérez pas obtenir la moindre clémence de sa part.
On termine par le bien connu Haohmaru, qui va faire de nombreux dégâts avec sa lame.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.