[MAJ] Le DLC l'Ode aux Prodiges de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera disponible dès aujourd'hui !
Attendu pour ce mois-ci, le deuxième DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est dès à présent disponible et vous fera voyager 100 ans en arrière ! Cette news comprend tous les visuels officiels proposés par Nintendo.
NewsEn cette édition 2017 des The Game Awards, Eiji Aonuma en personne est apparu sur la scène accompagné de la légendaire Épée Purificatrice de la dernière itération de The Legend of Zelda pour nous présenter un tout premier trailer du second DLC : l'Ode aux Prodiges... qui sera disponible au cours de la nuit !
De nouveaux lieux seront donc à visiter avec de nouvelles énigmes en rapport avec les quatre Prodiges. Nintendo nous révélera ainsi avec ce contenu téléchargeable ce qui c'est passé avant que Ganon détruise le Royaume d'Hyrule.
Enfin, une fois que vous serez venu à bout de ce que proposes ce DLC, il vous sera possible de parcourir Hyrule en... moto ! (Oui vous avez bien lu)
Il est donc temps pour vous de démarrer votre Switch ou votre Wii U, irez-vous parcourir le Royaume d'Hyrule d'antan ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le coup de la moto me fait un peu peur par contre. Je trouve que cela n'a pas trop de sens dans l'univers Zelda et j'espère que cela ne fera pas trop Mario Kart. Mais bon on peut compter sur Nintendo pour avoir pensé à tout et pour ne pas dénaturer l'aventure. Enfin j'espère.
En tout cas vraiment cool que ce DLC arrive maintenant, ça va permettre de passer des fêtes de fins d'années mémorables, entre ça et tous les hits sortis récemment, il y a de la variété et de la qualité. Effectivement il y a TROP de jeux lol. Mais bon tant pis, ça sera un ptit coup de xenoblade 2, un ptit retour sur Zelda, un ptit voyage dans Skyrim, un petit tour sur Resident Evil revelations en 1080p 60fps avec la visée au gyro qui rappelle la belle évoque de RE4 sur wii. Même pour le multi online il y a de quoi faire. Je suis entrain de me faire 9 parchements en ce moment, et c'est super fun.
Il me manque quelques sanctuaires et l'amélioration des tenues. Les korogus tant pis, il aura des maracas incomplets
Je fais 9 parchments en multi, ça tient ses promesses!
Pour compléter tes exemples P2501, on peut citer Kingdom Hearts avec ses mélanges improbables de personnages et d'univers mais qui fonctionnent à merveille. Il suffit de voir Mickey avec une Keyblade pour se dire que c'est étonnant de voir notre souris avec une épée et pourtant il a la grande classe, lol.
Donc oui tout dépend comment cela est amené.
Néanmoins, dans le trailer, cela m'a quand même fait une drôle d'impression de voir Link parcourir les dunes de sable sur sa moto à technologie Sheika. Entre le ronronnement du moteur et le fait de le voir surgir un peu comme dans les trailers du dlc Mario Kart 8 sur WiiU, tout cela m'a fait bizarre. D'ailleurs sa moto est plus que ressemblante à l'opus Mario Kart.
Mais nul doute que Nintendo l'aura bien integré à l'univers. Et puis ce n'est qu'un trailer.
On a bien eu une intelligence artificielle (Récupix) fonctionnant à l’électricité, alors une moto Sheikah ça passe aussi ahah
Par contre je suis un peu déçu: j'aurais aimé un système pour jouer avec les prodiges dans le passé, ou se transformer en eux, même temporairement (un genre d’amélioration de leurs orbes par exemple) et pouvoir parcourir Hyrule a la maniérè de Majoras'Mask! Marcher et nager sous l'eau comme zora, rouler en boule comme goron, volet comme avian! (Et bronze comme un gérudo?) ça serait pas trop stylé sérieusement?!
Ah oui Kingdom hearts c'est un bon exemple d'univers déjanté mais cohérent lol. Comme quoi on peut tout faire, même n'importe quoi, ça marche si c'est bien fait.
Si tu as trouvé ça bizarre, je pense que ca vient du fait que tu es inquiet qu'il puisse y avoir des incohérences ou des déceptions, pourtant il n'y a pas de raisons, et le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo se lache dans tous les domaines cette année, alors que l'année dernière on leur reprochait au contraire de tout retenir, de manquer d'innovation, de ne plus avoir le fameux "Nintendo seal of quality" etc... Alors quand ils font les choses bien, arrêtons de chercher la petite bête et apprécions le moment présent.
Je lis parfois des test ou on a l'impression que les testeurs ne savent plus quoi trouver pour montrer qu'ils savent nuancer leurs jugement. Je prends l'exemple de Mario Odissey. franchement, je trouve que c'est difficile de lui reprocher quelque chose à ce jeu. Des chuttes de framerate? Mouai... On peut peut-être en trouver de légères de temps à autres mais ce n'est jamais un truc qui a nuit au plaisir de jeu, c'est seulement des choix de développement.
L'autre jour je lisait dans le test d'un magazine "Mario odissey, à force de vouloir trop bien faire, en fait parfois un peu trop, par exemple, on trouve des lunes un peu partout, dans des endroits facile, comme si ils ne savaient pas ou les mettre". Je trouve ça complètement con car les étoiles si elles sont toutes bien planquées tu as pas de progression dans le jeu. Il faut que certaines soient faciles à trouver, qu'elles vous tombent sous la main, pour encourager le joueur à en trouver d'autres, à créer une progression. Mais le mec prends ça pour "remplissage de trou". Forcément, il faut qu'il trouve un truc négatif, sinon son test sera incomplet ^^
Bref, c'est pareil avec la moto, c'est le genre de truc qui peut être bancal si c'est mal exploité, mais faut pas avoir trop de craintes la dessus. Pour le coté mario kart 8 dont tu parles, je trouve ça cool justement car ça crée un lien avec mk8, et ça donne envie d'y rejouer. autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs, quand tu jouera à mk8 tu te diras "tiens c'est la moto de link dans Zelda" et ça te donnera envie de jouer a Zelda.
La tu marque un point, mais je pense que c'est possible qu'ils le fassent dans une future extension. Quand tu vois les cinématique ave Daruk et Urbosa se battre dans les cinématiques, tu te dis que c'est largement faisable.