Le jardinage et la fabrication de vêtements arrivent dans Animal Crossing: Pocket Camp
Après une vingtaine de jour d'exploitation officielle, le troisième jeu mobile de Nintendo continu de faire parler de lui notamment grâce aux apports réguliers que les équipes de Nintendo offrent aux joueurs. Dans la prochaine version du titre, ce sont deux nouvelles fonctionnalités sympathiques qui vont venir s'ajouter à la formule !
NewsSi vous avez pris le temps de lancer l'application ce matin, vous avez peut-être remarqué que de nouvelles fonctionnalités allaient arriver lors de la prochaine mise à jour du titre.
L'une d'elle permettra aux joueurs de cultiver leur propre jardin de fleurs. Et puisque l'interaction entre les campeurs est primordial dans Animal Crossing, ces derniers pourront s'entraider pour arroser leurs plantations.
Par ailleurs, le tableau de notifications du jeu affirme également que d'autres surprises arriveront par la suite. Notamment l'apparition d'un personnage issu des anciens opus de la série.
Mais ce n'est pas tout ! En ce moment, le jeu vous demande également de vous faire un maximum d'amis pour obtenir des tickets verts. Ainsi, plus on aura d'amis, plus le jardinage sera fun selon Nintendo. Sachez que cet événement en particulier a débuté ce matin même et se terminera le 21 décembre juste avant 7h du matin.
Enfin, le titre offrira, avec la prochaine mise à jour, la possibilité de passer par l'artisanat afin de fabriquer ses propres vêtements !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.