Les noms des armes de GoldenEye 64 expliqués
GoldenEye 64 aurait dû avoir de vrais noms pour ses armes. Que s'est-il passé et comment les développeurs ont finalement choisi les noms ? Réponse dans cette news !
News
C'est au sujet du nom des armes que nous nous intéressons dans cette news. En effet, il était prévu au départ que le jeu inclurait les vrais noms pour les armes. Cependant, RareWare a du en inventer car au final, les fabricants d'armes voulaient recevoir une compensation dans le cas où certaines de leurs armes étaient modélisées, ou portaient leur vrai nom.
C'est à ce moment là qu'un des développeurs du jeu, Martin Hollis, a retiré les vrais noms ainsi que les vrais armes :
Je n'étais pas satisfait car cela baissait le réalisme, ou du moins la vraisemblance. J'ai supposé que les romanciers ainsi que les cinéastes n'ont pas de contraintes pour les licences. Nous avons retiré les vrais noms des armes, les remplaçant par des noms fictifs - parfois basés sur les initiales des membres de l'équipe et parfois se rapprochant un peu de la réalité. Donc nous avons le DD44 Dostovei inspiré du designer du jeu David Doak, le Klobb inspiré de Ken Lobb, et le PP7 parce que... c'est juste que ça sonne bien.Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Rare, tu nous manques!!!
C'est toujours plus sympa de trouver leur propre nom d'arme, au lieu de s'inspirer d'arme réel.