Le Pokémon GO Fest 2023 aura lieu à Londres, Osaka et New-York
Niantic a commencé à détailler les plans pour son grand festival Pokémon GO qui aura lieu au mois d'août dans 3 villes à la stature internationale.
NewsComme l'an dernier, trois grandes villes s'apprêtent à accueillir des dizaines de milliers de joueurs de Pokémon GO pour trois jours. Après Berlin (où nous avions pu nous y rendre !), ce sera Londres qui accueillera l'évènement en Europe, du 4 au 6 août 2023.
Au même moment, Osaka se tiendra prête pour l'évènement japonais tandis que New-York fêtera le jeu Pokémon GO du 18 au 20 août.
Peu de détails pour le moment même si les visuels de l'évènement laissent supposer l'arrivée du Pokémon Diancie dans le jeu à cette occasion.It’s the biggest Pokémon GO event of the year—Pokémon GO Fest returns this August!
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) April 26, 2023
Join your fellow Trainers in-person for #PokemonGOFest2023 on the dates below!
August 4–6: London & Osaka
August 18–20: New York City
Get your : https://t.co/e4CPynIMMi pic.twitter.com/eLIzfRh10U
Comme l'an dernier, un évènement mondial viendra clôturer tout cela le 26 et 27 août. Pour accéder à tous ces évènements, il vous sera nécessaire d'acquérir des billets, d'ores et déjà disponibles à la vente sur le site du Pokémon GO Fest 2023.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.