Le premier contenu supplémentaire de ARMS se dévoile au Nintendo Treehouse
Cela avait été annoncé hier, c'est maintenant chose faite : la première vague de nouveau contenu gratuit de ARMS a été dévoilé lors du Nintendo Treehouse à l'E3 2017.
NewsLa nouvelle licence de Nintendo profitera, comme Splatoon, de contenu supplémentaire gratuit dans les prochains mois. Nous devrions avoir de nouvelles arènes, de nouveaux modes de jeu mais aussi de nouveaux personnages !
Le premier contenu supplémentaire vient d'être présenté lors de la dernière séquence Nintendo Treehouse. Il s'agit d'un tout nouveau personnage jouable : Max Brass ! Il s'agit, en quelque sorte, du Mohamed Ali de ARMS : le champion en titre, l'idole de tous les amateurs de ARMS. Il semble véritablement très fort !
Voici quelques captures du Nintendo Treehouse de la séquence consacrée à Max Brass :On dirait… un nouveau personnage de #ARMS ! Le Treehouse Live vient de révéler Max Brass ! #NintendoE3
— Nintendo France (@NintendoFrance) 15 juin 2017
https://t.co/anBObsqhqr pic.twitter.com/bEPTFA4RqM
Ce nouveau personnage arrivera dans une mise à jour de ARMS dans le courant du mois de juillet. Une 1ère mise à jour arrivera en juin et ajoutera le mode Spectateur sur le mode en ligne. Le mode Spectateur a été utilisé lors du tournois organisé par Nintendo durant cet E3.
Et pour fêter la sortie du jeu ce vendredi, voici un nouvel artwork des différents personnages de ARMS :New ARMS character, Max Brass, revealed pic.twitter.com/T5sc6TeB9H
— Nibel (@Nibellion) 15 juin 2017
ARMS est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.新・格闘スポーツARMS開幕!!
— ARMS(アームズ) (@ARMS_Cobutter) 15 juin 2017
皆さまのおかげで「ARMS」は無事に開幕を迎えました!ヒャホー!
ARMS協会は、皆さまの参加を楽しみにお待ちしております!
今後とも、よろしくお願い致します! pic.twitter.com/08QQL5Cqzx
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ainsi, on évite le piège "jeu décomposé en kit" pour le faire payer bien plus cher que son prix ou, parfois, "vrai nouvelles idées, représentant 5% du contenu du jeu, mais vendu 20% de son prix, au lieu de faire un nouveau jeu complet avec ses idées".
Bref, je suis pour le principe des DLC gratuit, qui assure que ceux-ci sont fait dans un réel but d'amélioration, contrairement aux DLC payant qui ne marcheront jamais (qui sont comme le communisme: beau sur le papier, à chier en réalité). J'espère voir souvent cela sur les jeux Nintendo.
Autrefois, il n'y avait qu'une compagnie indé (je ne sais plus son nom, c'était sur une news de ce site) qui faisait moults DLC gratuits sur son jeu, ayant déclaré que leur but n'était pas d'arnaquer les joueurs et donc aucun intérêt à charger du contenu sur un jeu qu'ils ont déjà acheté. S'ils ont une idée pour améliorer le jeu, ils ne se privent pas et font un DLC gratuit. S'ils ont des idées différentes, ils font un autre jeu.
C'est bien de voir que Nintendo fait un peu ce principe aussi sur certains jeux