[E3 2017] Sushi Striker: The Way of Sushido annoncé sur 3DS !
Surprise ! Un nouveau jeu a été annoncé durant le Nintendo Treehouse ce soir : il s'agit de Sushi Striker: The Way of Sushido sur Nintendo 3DS.
NewsMise à jour
Ce fut le jeu surprise de la nuit pour nous et une étonnante surprise de la part de Nintendo. Développé par indieszero, les auteurs de Theatrhythm Final Fantasy et NES Remix, nous nous retrouvons avec un puzzle-game en associant Puzzle & Dragons pour ses attaques, ses multiplicateurs de dégâts et des missions à la sauce RPG avec le but d'avaler des sushis.C'est assez étrange car vous empilez des assiettes de la même couleur avant de les jeter sur votre rival pour le submerger. Liez et empilez des assiettes identiques sur l'écran tactile permet d'augmenter sa puissance d'attaque, en fonction du type de sushi. La rapidité est de mise et ce type de jeu peut se révéler extrêmement addictif. A voir console en main, on se demande parfois où ils vont chercher l'imagination pour créer ce type de jeu, avec notamment quelques personnages assez barrés à l'écran.
Profitons d'une petite séance de gameplay pour découvrir un peu plus en détail ce jeu arrivant en 2018.
News d'origine
Nintendo nous avait promis des surprises pour cet E3. L'entreprise aura tenu sa promesse. Après Metroid: Samus Returns annoncé hier en tout début du Nintendo Treehouse, c'est un nouveau jeu 3DS qui vient d'être annoncé.Il s'agit de Sushi Striker: The Way of Sushido qui arrivera sur Nintendo 3DS actuellement en développement chez IndiesZero à qui on doit Retro Game Challenge et NES Remix, notamment. Voici la bande-annonce :
Step up to the plates in #SushiStriker: The Way of Sushido on #3DS! #NintendoE3 pic.twitter.com/2C05FiPnuv— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 14 juin 2017Il s'agit d'un jeu mélangeant l'action et le puzzle game. Le but étant d'apprendre l'art du sushi tout en affrontant divers personnages.
Encore peu d'informations mais nous devrions en savoir davantage grâce au Nintendo Treehouse ! Sortie prévue en 2018.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.