Wave Race : Blue Storm est un des 3 premiers jeux lancés avec la GameCube le 14 septembre au Japon. Il est donc normal que ce jeu de jet-ski soit un des tous premiers pour lequel Nintendo lâche des astuces dans la nature.
Quand on dit "des", on ferait mieux de dire "une", voir "THE" astuce pour GameCube, et en plus elle ne nous est pas d'une grande utilité... pour nous, Européens, puisque la finalité de cette astuce ne concerne que les Japonais, dans le cadre d'un concours organisé par Big N.
Le premier prix de ce concours est un chèque d'un montant de 100.000 yen (833 dollars environ) et d'une copie de Super Smash Bros Melee, et Nintendo a inclus dans son jeu un système qui permet d'organiser un concours sans demander de photo d'écran, par génération de mot de passe déterminant la performance réalisée.
Si vous avez ce jeu, essayez : dans le menu principal, allez dans Options, puis pressez X, Z et start. Vous accéderez ainsi à l'écran de saisie de mot de passe. Indiquez le code "J784WMHF".
Si vous ne vous êtes pas planté (et nous non plus qui avons fait un copier-coller sur TendoBox qui a fait un copier-coller sur le Dojo qui a fait un copier-coller sur le site de Nintendo), la course Ethnic Lagon en mode normal devrait apparaître en mode Time Attack.
Vous pouvez choisir n'importe quel personnage et configurer le jeu comme vous l'entendez, et courir sur 3 tours.
A l'issue de la course, entrez vos initiales : vous obtiendrez alors un code de 27 caractères qu'il faudrait transmettre à Nintendo avant le 25 octobre... si vous étiez japonais !
Source: Nintendojo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.