Le producteur de la série des Project Zero nous parle du choix de ressortir le dernier volet + vidéo de présentation du jeu
C'est lors d'une interview dans les colonnes du Famitsu que Keisuke Kikuchi, producteur de la série de survival horror Project Zero, est revenu sur le choix de ressortir le 5ème volet de la série plutôt qu'une compilation d'opus plus anciens.
News" Non, tout d'abord, nous voulions nous focaliser sur le fait de faire jouer Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires au plus grand nombre, étant le dernier jeu sorti de la franchise.
Nous sommes très confiant quant au fait que le titre sera accepté par ceux qui s'essayeront à la série Project Zero pour la première fois. "
" Il s'est écoulé beaucoup de temps depuis la sortie de La Prêtresse des Eaux Noires en 2014, nous étions donc assez inquiets. Toutefois, j'ai été heureux de voir que la nouvelle ait été accueillit bien plus chaleureusement que ce à quoi je m'attendais. Nous avons eu de très bons retour des joueurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie qui pourront s'essayer au jeu pour la première fois. J'ai le sentiment que l'horreur à la japonaise est à nouveau accepté à l'étranger. "
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.