Le Prof. Layton ne visitera pas Londres en Europe
Professeur Layton et la Flûte du Démon sera accompagné aux Etats-Unis d'un jeu bonus, London's Life, qui ne devrait pas être disponible en Europe : réagissons !
NewsLa nouvelle a de quoi refroidir les adeptes du décrypteur à chapeau. Nintendo of Europe a confirmé au site Nintendo Life que le contenu Professor Layton’s London Life serait une exclusivité américaine et qu’une sortie sur le Vieux Continent n’est pas prévue. Une situation regrettable quand on sait que ce bonus devait ajouter 100 heures de contenu suppléementaire à l’histoire originale de Professor Layton and the Last Specter.
Il ne reste donc plus que deux solutions pour les joueurs européens: manifester leur mauvaise humeur par courriel ou se tourner vers les réseaux import qui se feront une joie de rendre ce titre disponible en dehors des Etats-Unis. En tout cas, la Communauté a d'ores-et-déjà réagi à cette situation.
En effet, la confirmation de Nintendo Europe comme quoi le prochain opus de notre cher Professeur Layton serait amputé de son contenu bonus "London Life" en Europe n'a pas tardé à enrager les fans qui n'ont pas attendu pour réagir en créant une pétition en ligne.
Réclamant le retour du contenu supplémentaire qui était compris dans la version Japonaise du jeu et qui est d'ores et déjà au programme de la version américaine, la pétition est disponible à cette adresse. Notons qu'il s'agit quand même d'un mini RPG dont la durée de jeu est, d'après l'éditeur, d'une centaine d'heure et qu'il serait donc dommage que nous, pauvres petits européens, ne puissions en bénéficier comme tout le monde.
Allons PNiens et signons tous cette pétition pour que lors de sa sortie prévue pour le 21 novembre, Professeur Layton et l'Appel du Spectre nous arrive en entier !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
horoscope